![]() |
Des pastilles de vichy :chicos:
|
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Viiii ! (edit : la crème Niveaaaa) |
Ah :loose:
message trop petit :enerve: |
Citation:
:fou: Oué !!! il va faloir que je trouve une question... :( :akmar: :ko: |
Au fait ... t'étais sérieux quand tu disais que tous les hommes ont au moins mis une fois de la crème nivea dans leur vie ? :lol:
Et je suis pas un n'enfant hein :tongue: :chicos: |
Bah oui. Vous n'avez pas eu une mère qui vous tartinait de Nivea quand vous aviez chopé un coup de soleil ?
Non ? :loose: Heureux hommes, c'est que vous n'avez pas connu non plus le rentrage-de-l'étiquette-qui-dépasse-du-col-du-pull quand vous alliez faire la bise à Grand-Mamy :mrgreen: Mais maintenant que vous avez la peau désquamée et des étiquettes qui dépassent de partout, vous faites moins les malins, HA !! ;) |
Alors jmlo, toujours pas trouvé de question ? :chicos:
|
:tongue:
Qui a inventé le manche à balai (celui des avions) :tongue: |
La femme ? :se fait taper dessus: :sort: :loose: :lol:
|
Je sais pas, mais il ya sans doute quelqu'un qui doit savoir
(up up up) |
Un des frères Wright ?
Un aviateur français ? |
Citation:
|
Saint Ex ? Adler ?
|
Citation:
Non pas eux . et ça date du tout début de l'aviation mais, un peu plus tard qu'ader. |
Citation:
|
Nungesser ?
Roland Garros ? |
Non , il est connu comme constructeur d'avion pas comme pilote.
|
Google est mon ami et je ne connaissais pas du tout, même en tant que constructeur :loose:
|
Il a disparu après la 2ème guerre mondiale. Mais de nombreux de ses avions équipait l'AdA en 1940.
|
Le père de Marcel Dassault ? :?:
|
Latécoere ?
|
Non
|
Potez
|
je croyait que c'était lui au début , mais en fait non.
Je vérifierai ce soir dans un bouquin d'histoire de l'aviation (du coup oubliez ce que j'ai dit sur l'AdA en 1940 :loose: ) |
Bon allez, histoire de reprendre, qui a inventé la boîte de vitesse ? :p:
|
Léonard de Vinci ?
(c'est la réponse par défaut pour les inventeurs... :lol: ) |
un francais ?
Ford? (je connais pu son prenom, mais la ford T si je me rapel bien avec 2 vitesses nan?) |
Citation:
Yep :hello: Mais qui plus précisement ? :chicos: |
sans rire, je l'ai entendu l'autre jour...
mais vu que j'ai la memoire d'un poisson rouge... :loose: encore vivant? |
C'est pas Renault? Euh comme prenom je vais tenter Jean, Louis et Marcel (les classiques francais de l'epoque).
Si il est encore vivant, la je lui tire mon chapeau, parce que ca doit dater du tout debut du XXeme siecle ca (voire ptet meme la fin du XIXeme) |
Citation:
Citation:
Louis Renault en 1898 en effet :hello: |
Aller on continue, qu'a invente Jean Baptiste Denis? Le premier qui me sort le prenom compose triple, il sort :chicos:
|
Pour ceux que ça interesse, l'article de wiki est très instructif :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boite_d...se#Description Avec un joli dessin :mrgreen: D'autres expication par ici ou encore ici ça rappel un peu le lycée dailleur :loose::lol: |
UP
Projet militaire francais, j'ai une sorte d'équivalent en amérique connu sous le nom de XM29 OICW (pour la version américaine). Devant sortir au départ en 2010, je ne sait pas quand je sortirait. De qualibre 5.56 (OTAN), j'espère être bientot opérationnel. Qui suis je? |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. |