![]() |
Faudrai arrivé a faire une assistance juste entre les 2....
|
Je vien d'evoyer 7000 céréales qui allaient faire exploser mes silos (sur le village principal) ...
Etant donné que mes ressources arrivent demain à 5h09 je ne pense pas qu'elle soient pillé. De plus si elles le sont ou viennent remplir les stocks cela ne me dérange pas étant donné que je n'en aucunement besoin. |
MCB, un certain Plinskin62 t'as écrit, il souhaite t'aider avec d'autres NBDT, c'est en fait mon mercenaire, alors soit cool réponds lui !
Sinon le village de SARE n'héberge qu'un légionnaire, n'a pas de mur d'enceinte et une résidence de niveau 10, demain peut-être plus :mrgreen: Les ressources contenues sont de: Bois 8083 Terre 8347 Fer 3294 céréales 2013 |
Sare est le village qui a produit le chef, si on arrive a avoir le chef plus la résidence, ca nous donne facilement un répit de 2 jours (d'ailleur si on sais pas avoir le chef en déffence on pourait essayer de le prendre présisément a son retour chez lui)
Mais Strat et MCB ou je sais pas qui gere le compte en se moment, un retour de tout ce qu'il reste de troupes a MCB présisément entre les 2 attaque et on se débarasse du chef |
Citation:
mcb n'a pas de troupes ! |
Citation:
|
Moipour demain midi jpeut envoyer 700 phalange si il faut je les envoie maintenant mais faut le dire apres ca sera peut-etre trop tard !
|
Bon j'ais 1161 Imperian, ils ne sont pas spécialement fait pour la défenses... masi bon si cela peut aider :)
sinon j'ais deja envoyer 100 prétoriens, et 280 dans une heure, ils arriveronts dans longtps... j'ais aussi envoyé 100 imperatoris et 30 caesaris. Voila, sinon j'ais relancé la prod de 200 prétoriens, et je commence a produire des unités en masse en vue d'une guerre... |
garde tes impérians ... on pourrais en avoir besoin pour taper sur les wing des low présent dans nos secteurs ...
|
Citation:
Je propose même que ceux qui le souhaitent commence déjà à rattonner dans leurs secteur ! |
Envoie de 500 phalanges ! pour demain vers 12h45 :?:
|
Citation:
|
Citation:
C'est en cours je lui envoi 250 épéistes et 120 Toutatis ! |
Citation:
|
Citation:
|
+100 phalanges mais faut le ralentir ce mek, envoyre lui des feintes même avec un toutatis :?:
|
http://212.227.21.64/berichte.php?id=8145813
En tout cas jolie bataille :?: Y a encor des soutiens qui arrive?, parce que avec ce qu'il lui reste il y a moyen de passé la nuit |
Citation:
Moi non plus ! :mrgreen: |
Oula jolie vraiment bien :D Désolé d'être vulgaire mais bien fait pour ca geule !
|
Citation:
» 32 Assist. depuis 0:09:39 h. |
On pourrait avoir un screen pour ceux qui ne jouent plus à Travian ? :hello:
Edit : 1000ème message :banana: |
Accord de 51 descendu à 27 :(
|
|
Citation:
M'enfin... j'ai comme l'impression que tu doutes de mes capacités à sauver ce village ? :mrgreen: |
Non non :mrgreen: il va en prendre pour son grade l'autre boufon :D
|
Chart des Low :
Toute attaque à la catapulte sur un adversaire est interdite à l’exception des cas suivant : - Guerre déclarée entre notre alliance et l’alliance de l’adversaire. - Contre attaque suite à une attaque de l’adversaire à la catapulte. - Attaque suite à messages insultants IG. - Attaque afin de conquérir un village à l’aide d’un chef de guerre (ou équivalent). ========> ben voila... - Vengeance suite à une attaque "conventionnelle" d'un adversaire. |
Et ça continue, encore et encore...
» 3 Attaques depuis 0:11:28 h. |
Les low sont réellement des pourris... et si cela ne s'arrange pas, je crois que l'alliance va bientot devoir rentrer en guerre... un silence de quelques semaines, le temps de remilitariser tous les villages, serait cependant nécessaire! Le temps aussi de complètement tourner nos économies vers une économie de guerre... cette guerre sera un grand tournant chez les francons... et nous risquons de la perdre rapidement, a moin d'y etre bien préparé, les Francons sont pour la pluspart avec seulement quelques forces défensive... les armées d'en face sont aguéris, et bien plus nombreuses...
|
mon assistance a été renvoyé , je fais quoi ?
|
Moi j'ai rendu visite au malfaisant:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=8155800 Pour les aveugles j'ai buté 60 druides et 60 hédouins sur 100 présent en assisstance, et je lui ai butté 5 légionnaires sur 9 Ce soir les catapultes partent avec toutes mes troupes d'attaques |
Ouais ça veut dire qu'il n'est pas tout seul.... A mon avis il doit douter de lui après la bataille de cette nuit, plus d'attaques depuis 2h00 ce matin et l'approbation est remontée à 44%
|
Citation:
Il va souffrir aussi ! |
Citation:
Gilou, je vois que tu n'es pas trop loin, je viens de t'envoyer 10 000 bois/terre/fer. Fais-en bon usage (des soldats, quoi!) ;) |
Citation:
|
On a renvoyé mes assistances aussi, je ne comprend pas tellement pourquoi ?! Que va t'il faire s'il réattaque?
|
C'était hier soir ça non?
|
mes assistances sont arrivées ce matin a 9h et des poussieres et sont directement reparti...
|
Oui bizarre, je vais demander à mes co-gestionnaires, perso je n'ai rien renvoyé.... Il commence à y avoir du monde en pagaille remarque
|
Bon on en est où là ?
|
Citation:
D'après toi ? :yeux: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48. |