Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   GAOBG2 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2370)

Akmar Nibelung 19/06/2006 02h15

Citation:

Envoyé par Coelio
Bon je retire ce que j'ai dis, je peux pas mercredi...

Et je suis pas prêt de vouloir/avoir envie/pouvoir...
Bref je me retire du projet, désolé :loose:

Tu plaisantes hein :yeux:

Akmar Nibelung 19/06/2006 17h04

Entre Chal qui ne poste jamais et qui a l'air de s'en foutre, et Coelio qui nous lâche, on fait quoi ?

Moi personnelement ca me donne pas envie de continuer :yeux:

Chal 19/06/2006 17h30

Si !! si !! je suis là et je lis mais je ne poste pas il est vrai.

En plus mauvaise nouvelle je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi mercredi étant donné que c'est la fête de la musique et que les stations de metro sur la défense vont être fermées, cela risque d'être un sacré bordel, donc désolé de faire faux bond, mais ne comptez pas trop sur moi ce jour là ; je ne souhaite pas panaliser les autres joueurs en vous faisant attendre inutilement, donc jouez sans moi et amusez vous bien.:chicos:

RoyalQuiche 19/06/2006 21h59

hem hem .... ça semble encore compromis tout ça !!!! :ouin:

Bon qui demain à partir de 21h ?
Et jeudi vous préférez ?

Akmar Nibelung 19/06/2006 22h02

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
hem hem .... ça semble encore compromis tout ça !!!! :ouin:

Bon qui demain à partir de 21h ?
Et jeudi vous préférez ?

Pas demain, après demain .

Et moi le jour ca m'importe peu, tant que c'est pas le samedi .

Manu Militari 19/06/2006 23h15

OUI ... mais ... sans doute

Pour l'instant je suis toujours présent.

J'ai un petit problème avec la petite qui nous a fait un abcès suite à un vaccin ... Il va falloir faire incisé cela demain après midi. Donc normalement pas d'impact d'ici mercredi mais avec risque quand même. :loose: Voilà vous savez tout

palantix 19/06/2006 23h31

Moi je suis désolé les copains, mais je ne suis pas dispo Jeudi soir : je pars sur Annecy faire 3 jours d'entrainement velo en montage pour préparer les competitions de triathlon de cet été.
Je suis dispo mercredi, sinon ne reviens lundi

RoyalQuiche 20/06/2006 14h37

Citation:

Envoyé par palantix
Moi je suis désolé les copains, mais je ne suis pas dispo Jeudi soir : je pars sur Annecy faire 3 jours d'entrainement velo en montage pour préparer les competitions de triathlon de cet été.
Je suis dispo mercredi, sinon ne reviens lundi

:pendu::ko:

Bon on fait un essai ce soir quand-même ?

Akmar Nibelung 20/06/2006 17h11

Mais pourquoi ce soir :lol:

C'était pas prévu les mercredi ?

Manu Militari 20/06/2006 21h33

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Bon on fait un essai ce soir quand-même ?

:beuh: mercredi tu veux dire ...

RoyalQuiche 21/06/2006 00h41

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mais pourquoi ce soir :lol:

C'était pas prévu les mercredi ?

" omar Akmarounet m'a tuer " :ko:

... oui bon vous avez compris le sens du message .... je parlais bien de mercredi ... :tongue: :tongue: :tongue: :chicos:

palantix 21/06/2006 20h34

Je suis encore au bureau et je risque d'y rester encore qq temps :enerve: :enerve: :ouin: :ouin:

Je vous préviens des que j'arrive chez moi

Vraiment désolé

Akmar Nibelung 21/06/2006 20h42

Vu qu'on est en pleine coupe du monde je n'irais pas râler :chicos:

Bien qu'heureusement les matchs de ce soir ne m'intéressent pas trop (juste une lutte pour la première place ... bof quoi, toute façon l'Argentine va gagner :chicos: )... contrairement à ceux de demain après midi :choc:

Manu Militari 21/06/2006 21h24

Pas de problème :)
Présent sur MSN depuis 20h50 (j'ai un témoin :chicos: ) Je laisse la liaison ouverte.

Akmar Nibelung 21/06/2006 21h28

Ben moi j'arrive plus à me connecter sur msn :(

palantix 22/06/2006 00h00

Je suis rentré il y a un quart d'heure à peine :?:
:desole: au boulot => :cabug:

Akmar Nibelung 22/06/2006 00h17

Si ca peut te rassurer il n'y avait ni rq ni chal ... je me demande s'il ne vaut pas mieux reporter ca à la rentrée ou laisser tomber

Manu Militari 22/06/2006 23h27

Perso, je suis partager sur ce point ... je me rangerais à la décision de la majorité :confus:
A+

Akmar Nibelung 29/06/2006 16h15

Fesons simple : que ceux qui sont encore motivés le fassent savoir .

Le silence valant rejet .

Si on est au moins 3 ben ca peut se faire, chacun contrôle un pnj et basta :o:
Mais bon à 3 adios le rp :chicos:

Sinon je peux toujours appeler chazamou pour voir si ca l'intéresse à son retour :o: (17 juillet)

Chazam 29/06/2006 16h35

Ouais ça m'intéresse. :mrgreen:

Remarque : RQ doit déménager aujourd'hui poru rejoindre sa douce à Agen, donc je ne sais pas s'il aura accès à internet avant quelques temps (entre 2 semaines et je sais pas combien...)

Akmar Nibelung 29/06/2006 16h37

Ha ben t'es encore là toi :lol:

Moi qui voulais t'appeller :2love:

Chazam 29/06/2006 16h41

:honte: huhuuu, on veut m'appeller... et pas n'importe qui en plus! :honte:

(je suis là jusqu'à 18h - 5 minutes :mrgreen: ... enfin plus ou moins, je travaille quand même ;) )

palantix 29/06/2006 18h17

Je suis toujours motivé !! J'en ai marre de pas aller plus loin que les 4 premières pièces :chicos:

Manu Militari 29/06/2006 18h46

Présent !!!! (on se débarasse pas de moi comme ça :chicos: )

A+

palantix 19/07/2006 23h27

On reprend à la rentrée ? ou vous n'avez plus trop envie ?

Akmar Nibelung 19/07/2006 23h50

Ha justement j'en parlais hier avec Chazam . En fait j'attendais son retour car il a dit être intéréssé ;)

Donc en théorie vu que tu as l'air encore intéréssé, si Manu l'est encore on peut jouer à 4 (RQ et Chal n'ayant pas vraiment envie on dirait et Coelio nous a lâchement abandonné :chicos: )

Chazam 20/07/2006 06h32

Ouais, je suis là, et ça me plairait bien de jouer en multi avec une bande de lascar d s tels que vous. :hello::mrgreen:

edit : je crois qu'il n'y a pas de "d"....

Akmar Nibelung 20/07/2006 09h09

Citation:

Envoyé par Chazam

edit : je crois qu'il n'y a pas de "d"....

Ha j'ai cru que "d" c'était pour débiles :lol: :l'habitude :o:: :lol:

Chazam 20/07/2006 09h21

Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir. :mrgreen:

J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? :siffle2: :mrgreen:

Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... :mrgreen:

L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. :mrgreen:

(ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait).

Akmar Nibelung 20/07/2006 09h37

Citation:

Envoyé par Chazam
Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir. :mrgreen:

J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? :siffle2: :mrgreen:

Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... :mrgreen:

L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. :mrgreen:

(ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait).

Ben au début je pensais faire du rp, puis je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure solution :loose:

Par contre ca n'empêche de faire un journal intime et du aar pendant la partie si tout le monde est d'accord :hello:

Sinon c'était quoi ton personnage ? :chicos:

Au fait, est ce que tu as l'add on manu ? :hello:

Pour Chazamou : zeu patch à installer sinon on pourra pas jouer ensemble .
Et pour t'aider lors de la création du personnage (n'hésite pas à retirer un grand nombre de fois et de garder ton score le plus élevé, ca fait des différences assez énormes ;) )

Chazam 20/07/2006 09h47

ok. Besoin d'installer l'add on au fait?

Akmar Nibelung 20/07/2006 09h57

Citation:

Envoyé par Chazam
ok. Besoin d'installer l'add on au fait?

Que si Manu l'a aussi :hello:

Si un seul d'entre nous ne l'a pas ben faudra jouer sans :(

Chazam 20/07/2006 10h00

D'acccord. ;) (y'avait pas une manip spéciale pour l'installer? :siffle2: )

Manu Militari 20/07/2006 10h23

Coucou !!! :)

Présent, toujours partant par contre je n'ai pas l'add-on (si on parles bien d'IceWild quelque chose )

Voilà

Question : Qui fait quoi ? j'avais proposé de faire un(e) voleur(se) mais as t on un prête dans l'équipe. Parce que franchement une équipe sans soigneur ... (enfin bon on s'en sort mais les allez retour dans la carte pour se rééquiper en fiole de soin :?: )
Personnellement cela ne me gène pas de changer, a vous de voir

Voilà

Akmar Nibelung 20/07/2006 10h34

Citation:

Présent, toujours partant par contre je n'ai pas l'add-on (si on parles bien d'IceWild quelque chose )
Tu dois confondre avec Icewind Dale, en fait c'est pas un add-on mais un jeu à part entière . Ca se passe toujours dans féerune mais plus aux nord, dans des contrées froides . L'add on de BGII c'est Throne of Bhaal ;)

Citation:

Question : Qui fait quoi ? j'avais proposé de faire un(e) voleur(se) mais as t on un prête dans l'équipe. Parce que franchement une équipe sans soigneur ... (enfin bon on s'en sort mais les allez retour dans la carte pour se rééquiper en fiole de soin :?: )
Personnellement cela ne me gène pas de changer, a vous de voir

Palantix voulait jouer un guerrier druide ou clerc si je ne me trompe pas, ensuite Chazamou je sais pas, mais comme on joue à 4 on aura forcément 2 PNJ, donc on pourra combler sans problème grâce à eux :confus:

Chazam 20/07/2006 11h47

Je ferais bien un truc genre roublard (si il y a dans BGII...).

Manu Militari 20/07/2006 11h48

Citation:

L'add on de BGII c'est Throne of Bhaal ;)

OK, je ne l'ai pas ... :loose:

Citation:

on aura forcément 2 PNJ, donc on pourra combler sans problème grâce à eux :confus:

Alors je reste avec ma classe de voleur

A+

Akmar Nibelung 20/07/2006 12h11

Citation:

Envoyé par Chazam
Je ferais bien un truc genre roublard (si il y a dans BGII...).

Il y a ;)

Chazam 20/07/2006 13h31

OK! :mrgreen: Je serais donc un roublard. ;)

Dernière question, pour satisfaire ma curiosité : on peut être multiclassé en avançant dans l'aventure? :hello:

Manu Militari 20/07/2006 15h11

Citation:

Envoyé par Chazam
OK! :mrgreen: Je serais donc un roublard. ;)

Je crois qu'il va y avoir un problème :yeux: 2 voleurs dans le groupe :?: :lol: :lol: :lol: (remarque on pourra créer une guilde)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.