![]() |
Citation:
Tu plaisantes hein :yeux: |
Entre Chal qui ne poste jamais et qui a l'air de s'en foutre, et Coelio qui nous lâche, on fait quoi ?
Moi personnelement ca me donne pas envie de continuer :yeux: |
Si !! si !! je suis là et je lis mais je ne poste pas il est vrai.
En plus mauvaise nouvelle je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi mercredi étant donné que c'est la fête de la musique et que les stations de metro sur la défense vont être fermées, cela risque d'être un sacré bordel, donc désolé de faire faux bond, mais ne comptez pas trop sur moi ce jour là ; je ne souhaite pas panaliser les autres joueurs en vous faisant attendre inutilement, donc jouez sans moi et amusez vous bien.:chicos: |
hem hem .... ça semble encore compromis tout ça !!!! :ouin:
Bon qui demain à partir de 21h ? Et jeudi vous préférez ? |
Citation:
Pas demain, après demain . Et moi le jour ca m'importe peu, tant que c'est pas le samedi . |
OUI ... mais ... sans doute
Pour l'instant je suis toujours présent.
J'ai un petit problème avec la petite qui nous a fait un abcès suite à un vaccin ... Il va falloir faire incisé cela demain après midi. Donc normalement pas d'impact d'ici mercredi mais avec risque quand même. :loose: Voilà vous savez tout |
Moi je suis désolé les copains, mais je ne suis pas dispo Jeudi soir : je pars sur Annecy faire 3 jours d'entrainement velo en montage pour préparer les competitions de triathlon de cet été.
Je suis dispo mercredi, sinon ne reviens lundi |
Citation:
:pendu::ko: Bon on fait un essai ce soir quand-même ? |
Mais pourquoi ce soir :lol:
C'était pas prévu les mercredi ? |
Citation:
|
Citation:
" ... oui bon vous avez compris le sens du message .... je parlais bien de mercredi ... :tongue: :tongue: :tongue: :chicos: |
Je suis encore au bureau et je risque d'y rester encore qq temps :enerve: :enerve: :ouin: :ouin:
Je vous préviens des que j'arrive chez moi Vraiment désolé |
Vu qu'on est en pleine coupe du monde je n'irais pas râler :chicos:
Bien qu'heureusement les matchs de ce soir ne m'intéressent pas trop (juste une lutte pour la première place ... bof quoi, toute façon l'Argentine va gagner :chicos: )... contrairement à ceux de demain après midi :choc: |
Pas de problème :)
Présent sur MSN depuis 20h50 (j'ai un témoin :chicos: ) Je laisse la liaison ouverte. |
Ben moi j'arrive plus à me connecter sur msn :(
|
Je suis rentré il y a un quart d'heure à peine :?:
:desole: au boulot => :cabug: |
Si ca peut te rassurer il n'y avait ni rq ni chal ... je me demande s'il ne vaut pas mieux reporter ca à la rentrée ou laisser tomber
|
Perso, je suis partager sur ce point ... je me rangerais à la décision de la majorité :confus:
A+ |
Fesons simple : que ceux qui sont encore motivés le fassent savoir .
Le silence valant rejet . Si on est au moins 3 ben ca peut se faire, chacun contrôle un pnj et basta :o: Mais bon à 3 adios le rp :chicos: Sinon je peux toujours appeler chazamou pour voir si ca l'intéresse à son retour :o: (17 juillet) |
Ouais ça m'intéresse. :mrgreen:
Remarque : RQ doit déménager aujourd'hui poru rejoindre sa douce à Agen, donc je ne sais pas s'il aura accès à internet avant quelques temps (entre 2 semaines et je sais pas combien...) |
Ha ben t'es encore là toi :lol:
Moi qui voulais t'appeller :2love: |
:honte: huhuuu, on veut m'appeller... et pas n'importe qui en plus! :honte:
(je suis là jusqu'à 18h - 5 minutes :mrgreen: ... enfin plus ou moins, je travaille quand même ;) ) |
Je suis toujours motivé !! J'en ai marre de pas aller plus loin que les 4 premières pièces :chicos:
|
Présent !!!! (on se débarasse pas de moi comme ça :chicos: )
A+ |
On reprend à la rentrée ? ou vous n'avez plus trop envie ?
|
Ha justement j'en parlais hier avec Chazam . En fait j'attendais son retour car il a dit être intéréssé ;)
Donc en théorie vu que tu as l'air encore intéréssé, si Manu l'est encore on peut jouer à 4 (RQ et Chal n'ayant pas vraiment envie on dirait et Coelio nous a lâchement abandonné :chicos: ) |
Ouais, je suis là, et ça me plairait bien de jouer en multi avec une bande de lascar
edit : je crois qu'il n'y a pas de "d".... |
Citation:
Ha j'ai cru que "d" c'était pour débiles :lol: :l'habitude :o:: :lol: |
Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir. :mrgreen:
J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? :siffle2: :mrgreen: Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... :mrgreen: L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. :mrgreen: (ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait). |
Citation:
Ben au début je pensais faire du rp, puis je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure solution :loose: Par contre ca n'empêche de faire un journal intime et du aar pendant la partie si tout le monde est d'accord :hello: Sinon c'était quoi ton personnage ? :chicos: Au fait, est ce que tu as l'add on manu ? :hello: Pour Chazamou : zeu patch à installer sinon on pourra pas jouer ensemble . Et pour t'aider lors de la création du personnage (n'hésite pas à retirer un grand nombre de fois et de garder ton score le plus élevé, ca fait des différences assez énormes ;) ) |
ok. Besoin d'installer l'add on au fait?
|
Citation:
Si un seul d'entre nous ne l'a pas ben faudra jouer sans :( |
D'acccord. ;) (y'avait pas une manip spéciale pour l'installer? :siffle2: )
|
Coucou !!! :)
Présent, toujours partant par contre je n'ai pas l'add-on (si on parles bien d'IceWild quelque chose ) Voilà Question : Qui fait quoi ? j'avais proposé de faire un(e) voleur(se) mais as t on un prête dans l'équipe. Parce que franchement une équipe sans soigneur ... (enfin bon on s'en sort mais les allez retour dans la carte pour se rééquiper en fiole de soin :?: ) Personnellement cela ne me gène pas de changer, a vous de voir Voilà |
Citation:
Citation:
|
Je ferais bien un truc genre roublard (si il y a dans BGII...).
|
Citation:
Citation:
A+ |
Citation:
Il y a ;) |
OK! :mrgreen: Je serais donc un roublard. ;)
Dernière question, pour satisfaire ma curiosité : on peut être multiclassé en avançant dans l'aventure? :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51. |