![]() |
le serveur est pas a l'heure... lol
|
!? :siffle2:
cherche pas d'escuse pour éviter l'ascenceur, le serveur est parfaitement a l'heure lol :chicos: |
Je ne pourrais très certainement pas me connecter demain. Donc je ne pourrais t'envoyer rapidement du soutien de blé.
|
Envoi de 4500, céréales en cours :hello:
|
Citation:
|
bon rebilan :
http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif3727/14400 http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gifCéréales:-909 par heure arrivage : Massassa 2:05:24 hà 01:35 heures nassLe village de 2:09:55 hà 01:39 heures Ling Ling 2:23:37 hà 01:53 heures Schnick 3:46:25 hà 03:16 heures La Chaux-de- 4:50:20 hà 04:20 heures Le Locle 4:51:46 hà 04:21 heures Ling Ling 5:30:31 hà 05:00 heures Loosix 8:50:02 hà 08:19 heures ça va le faire, faut que ça continu dans la journée:chicos: encore un enorme merci a tous :hello: |
ptit bilan du matin :mrgreen: :
http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif 12795/14400 http://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gifCéréales:-910 par heure soit 14h, donc jusqu'a 20h47 ce soir, sachant que je rentre chez moi a 19h :) plus besoin d'envoyer de la bouffe :chicos: |
Tu arriver pas à monter ta prod en céréales ?
|
je te renvoi quand meme 500 de céréales arrivé à 15:07 heures
|
1500 envoyer il meteron 14h53:loose:
|
Je ne peux plus faire d'envoi pour le moment suite à une construction donc il faudra attendre un peu pour de gros envoi de ma part...
Il attaque le gus ou pas ? |
5000 céréales envoyés, arrivée dans 14h33 :loose: *
*Maintenant qu'on a envoyé pas mal de troupes en soutien et qu'on a dépensé comme des malades en céréales, on attend l'gars jusqu'à ce qu'il attaque, tant pis le temps qu'il prendra pour se décider! |
Citation:
|
5000 de céréales arriveront dans 9h
|
Citation:
|
toujours pas d'avi d'attaque...
je fait quoi je renvoie tout le monde ? EDIT : j'vien de lui renvoyer un message lui demander ce qu'il fou xD |
C'est un druide qui a quitté les LOW... Il y a des chances qu'il soit occupé avec la guerre LOW - R actuelle. Evite les insultes par contre car il pourrait le prendre à coup de catapultes..
|
Citation:
"dit moi, t'a l'intention de me re-piller ?" plutot genre naïf lol |
Citation:
Enfin un tel message après tant de jours de tranquilités ca fait limite provocation quand même :o: Et ca sent le coup monté par la même occasion :( |
Citation:
je n sais pas :),comme tu veut :p ____________ Zerfougnou a écrit : dit moi, t'a l'intention de me re-piller ? |
LOL
tu vas pas lui dire oui lol, tu pourrais lui mentir.. mais sa serait pas tres sympas ^^ |
Bah c'etait parce que j'avait prévu un commité d'aceuille, maintenant il est pas obligé de servir hein... :o:
|
lol,
je sais que sa n'a pas spécialement de rapport... mais j'aurais besoin de quelqu'un de proche de chez moi :( pour abriter 2 colons... je n'ais plus d'armée...et vu les ressources qu'ils m'on couté, sa me saoulerais qu'on me pille en ce moment :p c'est juste le temps que j'ias le 3eme (une journée voir un peu plus ) |
j'sais pas lol ...
les autres vous dites je repond quoi ? :hello: |
Citation:
ou alors tu les envoye en attaque au pérou, et tu le fait evenir unpeu avant qu'ils arrivent, ça laissera le temp au 3eme d'être crée ^^ |
On peut pas faire sa :)
une fois des troupes lancées, tu as 90secondes maximum pour les faire revenir :) |
Citation:
|
Citation:
|
bon je repond quoi au gugus en question ? :hello:
|
Citation:
|
Envoie les moi et je leur fais faire le retour direct, cela devrait leur faire passer la nuit...
|
750 blés envoyés à l'instant... :hello:
|
laisse beton :p me faut 33heures ^^ pour qu'elles arrivent chez toi ;)
Mais merci quand meme ^^ ++++ bonne soirée a tous |
mais euh je repond quoi au mec ??!! svp :)
|
Que tu voudrais que vous arriviez à vous entendre que tu ne comptes pas être un frigo, que tu sais que tu n'auras jamais les moyens de l'attaquer et donc que tu lui proposes un PNA entre vous deux de façon informelle entre deux gars sympas ayant envie de progresser.
Tu en profites pour lui demander des nouvelles de la guerre R vs Low :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hum, non.
Le reste du message est uniquement là pour arriver à 10 caractères. |
baaah il est plus dans les LoW.
Druides maintenant ^^ qui ont un pacte total avec les R. passer de l'autre coté de la force mon bourrin de pilleur^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19. |