![]() |
Et, bien entendu, il n'a aucun Jaime Lannister comme moi, il y a juste moi :mrgreen:
|
Je suis d'accord avec coelio, tous les changements de règles qu'on a pu faire on déséquilibré la partie.
Donc restons sur de l'ultra-orthodoxe :o: |
Participants (13) :
- Palpat - Coelio - Jag - Jmlo - Gabi - Marlouf - Arounet - locke - leaz - bebert - Marius - Reborn - Vonck Sur le RP : Citation:
Roles : Citation:
Citation:
Citation:
Est ce que la distribution des roles vous parait equilibrée ? Inscriptions toujours ouvertes, (j'ajouterai un 4eme loup a partir de 16 joueurs) Le 1er qui fait son grammar nazi sur mes accents se verra affublé du titre honorifique de Fou du Roi :o: :mrgreen: |
Moi ce n'est pas clarifier tes règles hérétiques que je veux, mais les réduire en miettes façon puzzle :o:
|
Je suis d'accord avec notre ami à bretelles :o:
|
Citation:
De toute facon le 1er jour est toujours au hasard. Je ne suis pas encore fermement décidé la dessus ... je dois encore peser le pour et le contre. |
Citation:
a part sur le maire, (j'ai modifié le medecin) as tu d'autres griefs ? |
Oui l'élection de la Nouvelle Main c'est un truc qui va massacrer le rythme de la partie sans arranger grand chose :mrgreen:
Arretez d'empecher la loi salique de désignation du successeur du maire de s'accomplir pour tirer au sort Sparfell ou Thrawn :o: C'est Reborn le maire et puis c'est tout :o: Pour l'élection du maire au 3e tour je reste contre mais si au moins c'est justifié par le rp c'est mieux que rien :o: |
|
Qu'est-ce que c'est que cette deuxième règle sur le médecin qui est obligé de répondre ? :siffle2::lol:
C'est trop facile ! Il suffit d'envoyer un mp à tout le monde avec cette question pour que tout le monde sache qui est le médecin ! :yeux::lol: Autant l'annoncer directement lors du premier post alors. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. |