![]() |
j'avais pas trop envie de suivre Reborn mais arounet me soule avec son questionnaire :o:
|
Citation:
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: |
Un deuxième questionnaire, se basant sur les réponses issues du premier, va vous être envoyé dans quelques minutes ! Merci d'y répondre au plus vite !! :hello:
Ceux qui ne participeront pas seront encore plus suspects ! Attention ! La vérité approche ! |
Un deuxième questionnaire vient de vous être envoyé. J'encourage toutes les personnes qui n'ont pas répondu au premier de répondre au deuxième, car leur nom devient de plus en plus suspect ! Soutenez-moi ! Répondez-moi ! Aidez-moi !
Ralliez Thrawn si vous préférez et ne me faites pas confiance ! Parlez à Jag si vous n'avez pas peur de sa jagoulesquerie ! Parlez entre-vous ! Cherchez-vous les innocents ! Mettons-nous d'accord sur un autre nom ! Échangeons nos points de vue ! Faisons bouger les lignes ! Faites ce que vous voulez, mais participez, car sinon, si je meure aujourd'hui, tout est fini, et on rentre à la maison ! Il parait que d'anciens membres du front des innocents se trouve encore parmi vous. Si c'est vrai, et si vous ne me faites pas confiance, ce n'est pas grave ! Parlez entre vous, prenez des risques ! Ne passez pas par moi si vous voulez... Mais ne votez pas contre moi, car sinon, on perdra tous. :ko: |
Tu t'amuses bien, on dirait. :lol:
|
Bhein pour une fois que je suis maire !! :banana::jumpy::banana::jumpy:
On ne dira pas que je n'ai pas mouillé ma chemise. :goutte: Mais enfin, c'est un peu dommage que je sois le seul, que personne d'autre ne participe, et que ce topic en soit bloqué à la cinquième page. :?::ko: |
Petit point de 23 heures : Arounet : 5 voix Reborn GA Locke Jag JMLO Non exprimé Arounet Sans commentaire :o: Fin du jour 3, samedi à 12 heures. |
Citation:
:chicos: |
Citation:
|
Petit point de 9 heures : Arounet : 5 voix Reborn GA Locke Jag JMLO Non exprimé Arounet Sans commentaire :o: Fin du jour 3, samedi à 12 heures |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. |