![]() |
Citation:
|
Oui, m'dame... :honte:
Résultats: N°68 (3 voix): - N°87; - N°7; - N°5; N°5 (3 + 1 voix): - N°68; - N°6 (x2); - N°7; Non exprimé: - N°5 N°5 n'a plus la confiance des Villageois. |
Merci Oniris. :mrgreen::lol:
|
Mais avec grand plaisir :o:
:lol: |
Citation:
bein si je vote 68 moi! |
Mais comme c'est numéro 6 qui choisi t'es fichu :o:
|
Citation:
|
Citation:
je constate que vous netes pas tres joueur, on aurait pu buter jag! :o: et ca ..... ca n'a pas de prix! :chicos: |
Je modifie, mais je pars du principe que la voix de Jag compte double. :o:
|
N°5 s'était toujours démarqué des autres prisonniers. Il n'arborait pas les modestes tenues aux couleurs sombres de certains. Ni les tenues bariolées en vogue chez les autres.
Non. N°5 portait des chemises roses. Et affichait ainsi son individualité. Longtemps, les membres du village l'écoutèrent, le considérèrent comme l'un des leurs. Un individu se démarquant aussi pouvait-il travailler pour N°2? Jusqu'au moment où... La très muette N°68 l'accusa. Et N°6 retrouva un semblant d'autorité: on les suivi. Une maladresse, inventée ou non, de N°5 fit le reste. N°5 était un gardien! Il ne lui restait plus qu'à faire son rapport à N°2... N°2 qui se trouva bien ennuyé! Ses gardiens avaient tous été démasqués! Il suffisaient que les prisonniers se rendissent compte de leur force pour... A peine formulait-il cette pensée qu'un grand tumulte bouleversa la tranquillité du Dome Vert! Ils se soulevaient, ils investissaient le Dôme! N°2 ne put que céder... Oui, ils étaient libres. Oui, ils sauraient qui est N°1... A cette fin, N°2 les fit pénétrer un à un dans une bien étrange assemblée. http://www.wired.com/images_blogs/un...prisoner02.jpg Il ne restait plus aux villageois libérés qu'à démasquer N°1... http://4.bp.blogspot.com/_lUu92QY0YZ...1231984273.jpg - Jag - N°6 - Thrawn, - N°7, Chasseur - Marlouf, - N°87 - Benounette, - N°68 Victoire des villageois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33. |