![]() |
La salope ! La garce ! La putain ! L'empoisonneuse ! La sorcière ! La crevure ! La truie ! La catin ! La désanusseuse !:enerve:
|
En la chapelle ardente où gisait la Louserye, la Moustacherie se pencha au dessus du corps et murmura à l'oreille de la défunte:
"Sic semper petassis" :o: avant d'ajouter "souviens-toi de l'embastillage". Puis, reprenant son air affligé de douleur, elle sorti et alla déguster un bon verre de rouge au bar de Versailles. |
En compagnie de son époux, qui décidément aimait de plus en plus sa femme. :mrgreen:
|
Ça veut dire qu'il faut que je me trouve un nouveau perso, et je me retape une nouvelle présentation ???? :lol::hello:
Bon, sinon, étant donné que l'embastillage était une vengeance du LG, je considère que je suis encore ton débiteur. :o: :gnihéhé: |
:lol:
Tu renais dans la peau d'un homme. Tu peux faire une rapide présentation dans le topic adéquat. :):hello: |
Citation:
Quelle vengeance du LG?! J'étais le Seigneur et Maître au LG, tu ne peux pas te venger contre moi! |
Citation:
Et puis en plus, moi, je ne t'ai pas tué(e). :contrat: Bon, sinon, je renaîtrai sous forme masculine sans doute demain. :o: |
Justement, on ne se venge pas du destin.
Tu m'as bavé sur les rouleaux, je t'ai tué, on est quittes. :o: |
Citation:
|
Hé ho!
Le MJ est irresponsable, y compris pour ses actes non-contresignés. Pas de vengeance contre les MJ. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54. |