![]() |
Ont répondu au questionnaire :
Coelio GA_Thrawn* Jmlo Oniris Reborn Ar Sparfell Ben_Artistim Kevinus Pontifex Tahiti Bob N'ont pas encore répondu au questionnaire : Marlouf** Zerfougnou** Antonius Florian DrFlump * -> A répondu mais seulement en partie ** -> Refuse de collaborer Dernier délai : 16h |
Zerf au bucher!!! :clap::clap::clap::clap::banana::banana::banana: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
|
Florian au pucher !!!!
|
Citation:
Vous avez donc menti au questionnaire Herr Thrawn ? :non: En effet dans celui-ci vous citez en premier et deux fois votre "ami" Von Coelio. :siffle: |
Thrawn :o:
|
Citation:
Gnié n°2 : Si les joueurs à rôle se mettent en invisible ça sera pas discret. :idiot: Gnié n°3 : Comment ça se fait que le voyant ne t'ai pas encore contacté ? :siffle2: Gnié final : Si tu es innocent, pourquoi demander au medeçin/voyant/etc de ne pas se dévoiler ? :honte: Bref... :surrend: |
Mouarf !!:lol:
Même avec toute l'affection que j'ai pou fous, jer Jagelein, j'ai un peu du mal à comprendre votre stratégie !! :yeux::lol: Moi je pense que le voyant, qui a désormais dû prouver votre innocence, devrait impérativement prendre contact avec vous, de même que les autres rôles spéciaux. :hello: Sinon, j'attendrai la recommandation du Chef du Bunker, après 16h, pour me prononcer sur la personne à envoyer rechoindre le Walhalla, avant d'être sorti dans la petite cour et d'y être prûler gomme une saucisse de Francfort !!! Ach ach ach !! :lol: |
Citation:
Jag ment voyons...:yeux: |
Cher Von Coelio vous avez répondu le premier au questionnaire, vous ne trouvez pas çà bizarre ? :siffle:
|
Citation:
Autre question ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. |