![]() |
Ce que vous êtes méfiants. :o:
Je lui ai demandé rendez-vous à Lille, et je vais rencontrer cette charmante personne (même si elle me demande un mandat cash pour accepter le rendez-vous :o:), et tout ira bien. :mrgreen::hello: |
Bon, je viens de recevoir ce message.
Citation:
C'est confondant. :o::mrgreen: Je vais lui écrire me m'envoyer ses coordonnées bancaires, afin que je puisse effectuer le virement. :chicos: |
:lol:
|
Ca pue l'arnaque a plein nez et c'est même le genre a se servir des papiers que tu envois pour faire des papiers a ton insu.. :yeux:
|
C'est juste énorme :lol:
J'ai hâte que tu me racontes ça en vrai. :o: |
Le comble ça serait que ce soit une vraie offre mais que tout le monde réagit comme nous, pense que c'est une arnaque et ne répond pas. :roule: :rire:
|
D'ailleurs je connais un certain Jacques C. qui vit Quai Voltaire dans le VIIème justement dans un appart lumineux de 700m2 et qui paye 0€ de loyer et c'est même pas une arnaque. :o:
|
Citation:
:mrgreen: |
:lol::lol: Excellentissime ! :lol::lol:
Fonce Arounet. :o: |
Bon, j'ai un autre candidat (mais j'ai une excuse : les prix étaient un peu plus réalistes. :siffle2::yeux:) : 600€ pour 21 m² pour un une pièce à gare de l'est. (sachant que j'ai visité un 15m² pour 620€ à gare du Nord...mais sans toilettes !! :yeux:)
Son deuxième message : Citation:
"Bonjour, Très bien, faites-moi parvenir au plus vite les coordonnées bancaires de votre conseiller pour que je puisse faire le virement de dépôt au plus tôt, afin que je puisse visiter l'appartement demain à 18h30. Cordialement, Nicolas Deschamps." :chicos: Quand il m'aura rerépondu, je lui demanderai s'il ne serait pas plutôt possible de faire le virement sur le compte de son cousin le prince nigérian. :yeux::chicos::lol: Ou alors, je lui demanderai s'il y aurait du boulot pour moi chez eux, et si je pouvais participer à leur arnaque... :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |