Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8075)

latiatia 17/06/2011 11h06

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 198058)
Il a été presque aussi mauvais que le voyant. :chicos: :tongue:

:tongue::tongue::tongue::tongue:

Je suis un débutant au LG, et je trouve quand même que les rôle spéciaux on légèrement mal jouer :o:

Emp_Palpatine 17/06/2011 11h11

Légèrement?!
Cette partie est déjà mythique! :lol:

GA_Thrawn 17/06/2011 11h14

Hé ho j'ai été un excellent medecin, sauf quand j'ai commencé à écouter Coelio. :tongue:

ar sparfell 17/06/2011 11h26

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 198049)
Ben bordel avec des innocents comme ca, les loups n'ont pas besoin d'être nombreux :chicos:

Mais qu'est-ce qu'il a fait Flumpounet pour être aussi suspect que ça ??? :goutte:

Par contre, Latiatia, je ne comprends même pas qu'il ait pu survivre à son premier message. :?::loose:

Geek lâcheur 17/06/2011 11h47

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 198058)
Il a été presque aussi mauvais que le voyant. :chicos: :tongue:

Tu sais ce qu'il te dit le voyant ? :o:

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 198064)
Hé ho j'ai été un excellent medecin, sauf quand j'ai commencé à écouter Coelio. :tongue:

Tu n'as jamais sauvé personne :lol:

Coelio 17/06/2011 11h49

Thrawn a été en dessous de tout, il n'a servi à rien :o:

Le voyant fut fort bon, sans lui Palpat courrait toujours. C'est le seul avec Sa Splendeur a avoir été efficace :o:

GA_Thrawn 17/06/2011 11h51

Vous avez été nullisimes en passant votre temps à innocenter des innocents qui l'étaient déja :tongue:
Si vous n'aviez pas perdu votre temps à innocenter Bob on m'aurait déja bouclé ce lg. :o:

Kevinus Pontifex 17/06/2011 11h52

Le coup de demander de voter avant que le procureur ne désigne un suspect est tres bon pour debusquer les suspects (particulièrement en fin de partie), sire Coelio!

latiatia 17/06/2011 11h55

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 198065)
Mais qu'est-ce qu'il a fait Flumpounet pour être aussi suspect que ça ??? :goutte:

Par contre, Latiatia, je ne comprends même pas qu'il ait pu survivre à son premier message. :?::loose:

Je vais devenir une légende du LG :jumpy::jumpy:

Coelio 17/06/2011 12h01

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 198071)
Vous avez été nullisimes en passant votre temps à innocenter des innocents qui l'étaient déja :tongue:
Si vous n'aviez pas perdu votre temps à innocenter Bob on m'aurait déja bouclé ce lg. :o:

Ben oui tiens, laissons des amoureux potentiellement mixtes dans la nature, et puis filons leur le nom du voyant aussi :o:

Si le voyant et moi avions fait ce genre de stupidité, là nous aurions été faibles :o:
Nous avons été prudent. La pente est rude, mais la route est droite :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.