![]() |
Citation:
nan mais ça va pas ??? Une soirée entière en tête-à-tête... ? :ko:T'en as d'autres des idées comme ça ?? :enerve: Enfin, tant qu'eux m'offrent une fiole de cyanure, je peux marcher. :chicos::yeux::lol: |
Ma femme m'a également suggéré d'offrir une soirée en tête à tête à ma mère.
J'ai fui :o: |
Bande de fils ingrat :crise:
Elle t'as changé les couches pendant 1 ans ensuite elle t'a frotté les fesses pendant 5 ans (et je compte meme pas les fois ou tu as pas su viser dans la cuvette) puis pendant pratiquement 10 ans elle t'a ecouté pleurer pour un oui pour un non (je compte meme pas les depenses qu'elle a du faire pour que tu vives) puis pendant 4 ans elle a supporté ta periode "je suis trop un rebelle :tongue: " Et voila maintenant que tu es arrivé a un age "adulte" ou il ne faut plus s'occuper de toi, te frotter le derriere, t'engueuler, faire ton linge, te preparer à manger, Mônsieur estime que c'est trop de passer une journée avec sa môman :crise: INGRAT :crise: |
En ce qui me concerne, pour les fêtes de Noël je vais offrir comme cadeau à mon épouse cette chose que l'on appelle un "Sex Toy". Enfin "jeu à usage sexuel" serait probablement plus approprié.
Ceci devrait lui plaire à mon avis en effet malgré ses 83 ans mon épouse reste une femme avec des besoins sexuels à assouvir. Bien le bonjour. :hello: |
Mais c'est pas du tout de bon aloi, ça ! :crise:
C'est donc à assouvir vos dépravations de vieillard en rut que servaient tous nos sous qui sont passés dans votre nourrin, vil accapareur vichyssois ! :crise: |
:lol::lol:
Seulement 83 ans? Ma foi vous avez épousé une jeunette cher maitre. :o: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
- auto-censuré- :siffle2: |
Citation:
Ménestrel de mes couilles ! :crise: Euh pardon je m'égare mais vous pourriez avoir un peu de respect pour les personnes plus âgées que vous monsieur Newton. Bien le bonjour. :hello: |
Citation:
Oui en effet je copie mon clone maléfique qui sévit sur un forum que je ne nommerai point ici. :o: Bien le bonjour. :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |