![]() |
rhoo y'a meme mon skyblog ! mon dieu !! :shocked::goutte:
|
Certes, certes, ent ous cas je te souhaite de trouver un futur papa d'adoption qui soit sérieux ! :hello:
Pour les pronostics de GA, il doit être souligné que le sieur Chazam vit maritalement sous le même toit avec Chazamadame. :o::mrgreen: De ce point de vue, il semble donc que les possibilités comparées entre Chazam et Coelio soient sinon identiques, du moins fort similaires. :siffle2: |
Il semblerais donc que les côtes doivent être identiques...
Ca va être très très sérré entre nos deux challengers :o: mais sait on jamais l'étalon de castille, que dis je le taureau madrilène pourrait créer la surprise! :clap: |
Bon vu la côte de Palpatounet, je parie sur lui.
Rien à perdre, de toute manière. :o: |
T'es joueur toi!
Tu risques de l'attendre longtemps, ta mise! :lol: |
Citation:
Surtout quand on abandonne une fillette et une femme enceinte. :yeux: |
Citation:
|
Citation:
Bon courage Mounette, on t'envoie des bisous. :love: Enfin bon, d'un autre côté, ça ouvre des perspectives à Thrawn, il faut bien l'avouer. :chicos: |
Citation:
Ma tendre et douce et moi même ayant dépassé les 32 et 33 ans, nous allons devoir serieusement penser à avoir des enfants avant d'être trop croulants. Et j'ai commencé à guérir ma phobie des enfants, ça fait 2 ans 1/2 que je suis parrain (le tout signé à la mairie) Non mais ! :o: En plus si un enfant arrive, on pourra toujours acheter un frigo américain, ça lui servira de chambre :o: :fait péter les pronostics: |
Citation:
Quel rapport avec moi? :???: Mais je plussoie avec les autres, bon courage :hello: @Mad: Je n'avais pas integré dans la côte ton âge canoniq..vénérab...avancé :o: Je te place désormais en tête des côtes, devant Coelio et Chazam! J'ai pas les moyens de te t'offrir un frigo :pauvre étudiant: :anti-Coelio: mais on se cotisera pour t'offrir une glacière à la naissance. :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00. |