![]() |
Copine? Ne me dis pas qu'une pauvre âme innocente a encore succombée à tes paroles dorées? La malheureuse apprendra vite la vérité :loose:
Je disais Empire Ottoman parce que, à mes débuts EU2, je l'avais assez souvent et c'est à ce moment que je croisai le bon Coelio en gpo (que de souvenirs :chicos:), mais si je le reprends, sois assuré que je prendrai Paris si tu monopolises encore la France :tongue: |
Moi aussi je veux jouer :clap:
Et etant turque.. Je devrais prendre l'empire ottoman :o: |
Je m'oppose à l'entrée d'une fille dans le cercle fermé des GPO. Elle va profiter de son sexe pour foutre le bordel dans l'équilibre indispensable à toute GPO :chicos:
|
Citation:
Juste demander de temps en temps de l'aide à un brave chevalier galant.. :siffle: |
Citation:
Citation:
Pauvre Marseillais, il va se prendre une nouvelle déculottée :mrgreen: |
C'est fait, j'ai récupéré toutes mes parties en cours: le Grand Roi est de retour :roi:
Les parties avec alliance ont cessés d'être si j'ai bien compris? Retour à la devise "Au jeu des trônes, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur"? |
Dites moi les gars, dans une partie je suis à 2 doigts d'obtenir ma 7e forteresse.
Si j'attaque pour prendre cette 7e forteresse, je dois en quitter une sous mon contrôle alors que je n'ai plus de pion d'influence. Ma question est de savoir si le jeu va quand même me déclarer vainqueur ou non ? Comme j'ai remarqué que pendant une attaque, la province de départ de l'attaque est toujours considérée comme vôtre. |
La réponse est non :o:
|
ok merci pour ta rapidité et la clarté de ta réponse. Ca me change d'un autre :siffle:
|
la réponse est non. :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. |