Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   JDR Forumique (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=153)
-   -   Jeu de rôle forumique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7464)

Otto Granpieds 03/02/2009 17h36

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 175996)
Moi aussi je veux jouer :jumpy:

Ouaaaaiiis, Super !!!!! :clap:

Manu Militari 03/02/2009 17h43

oui mais

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 176030)
non mais nous on sait pas jouer! :enerve:

T'inquiète Sentz :)

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
qui m'aide a creer un guerrier ?...

==> ça s'appelle un guerrier ... donc tu as défini un aspect de ton personnage , sinon tu prèfère un humain, un elfe, un nain ou ... un orc ? (voir le Seigneur des anneaux, ou Aeragon ou ... etc ...)

OU
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
un guerrier - démon ?

tu veux dire un guerrier humain possédé par le démon ou démon tout court ? (seul le MJ décide mais d'expérience , évite les hsitoires trop "chelou")

OU
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
ou un guerrier qui fait un peu d'magie ?

Là tu as le choix ...
Soit tu veux un guerrier capable de faire "FIREBALLL !!!!" :flamme: (à prononcé comme dans DragonBall) ... on peut ça s'appelle un guerrier-mage (ou bi-classé)
SAUF que le total de "puissance" de ton personnage reste le même ==> conséquence ton personnage va frapper moins fort qu'un guerrier standard et faire de la magie moins bien qu'un magicien standard ...

Soit tu veux faire un paladin, c'e'st à dire le tryp "Roi Arthur", "Chevalier Jedi", etc ... c'est à dire que tu es dieu une épée à la main et que tu es capable de lancer des éclair de foudre avec tes mains (quand tu seras grand ... un jour, jeune padawan)
SAUF que les chevaliers Jedi, c'est "sauvons la veuve et l'orphelin" ...: ils ne boivent pas, ils ne fument pas, ils ne ... pas , ils donnent TOUT leur argent à leur ordre, ils sont toujours poli, etc ...

Maintenant que veux tu ?

Voili, voilou

Danton 03/02/2009 18h05

Et voilà, tous les psychopates et paranos que compte ce forum rappliquent ventre à terre et vont bien s'amuser pendant que moi je dois rester en dehors :ouin:

C'est pô juste :(

Mais je viendrai peut-être plus tard :jumpy:

Tgx 04/02/2009 00h04

Pour ceux qui veulent des références, le système d20 (la base de DnD 3.5, sans le background) est dispo gratuitement sur le site de Wizards.

Bon c'est en anglais, cela dit.

/Tgx

florian 04/02/2009 09h55

Genre tu prends rendez-vous le seul soir de la semaine où je peux pas être sur msn. Donc au choix, soit c'est à partir de 22h30, soit ce sera jeudi.

Ah au passage, si on pouvait nous faire un petit coin sympa pour pouvoir isoler nos différents topics, ce serait super chouette m'sieur l'admin :D

syrco 04/02/2009 10h27

si t'as besoin d'une guest quand vous serez au fond d'un donjon bien sombre ... entouré de zombies et qu'un chevalier blanc spé anti-zombie arrive devant vous apporté par une lumière blanche ... je suis ton homme :chicos:

en tout cas j'ai hate de lire vos aventures

jmlo 04/02/2009 13h45

Citation:

Envoyé par florian (Message 176063)
Ah au passage, si on pouvait nous faire un petit coin sympa pour pouvoir isoler nos différents topics, ce serait super chouette m'sieur l'admin :D

Envoie moi un mp avec tes besoins et je m'en occuperait (s'il faut des forum avec accès restreints , combien etc... ) :hello:

Krae 04/02/2009 15h21

Et bien , monsieur le aimji va avoir du boulot :shocked: .

D'ailleurs j'suis désolé de ne pas être venu sur msn hier soir :?: , j'ai zappé (j'ai regardé 2 épisode de BSG :loose: :desole: ) .

florian 04/02/2009 15h34

C'est pas grave, hier soir j'ai fait 3 fiches :D donc 3 de plus Jeudi et ce sera bon je pense, non?

Toujours est-il que je vais lancer la partie Vendredi ou Samedi au pire des cas.

Reborn 04/02/2009 15h54

Florian, tu pourras m'envoyer ma fiche au fait, si tu as eu le temps de la terminer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.