![]() |
Citation:
:clap: La Justice n'a pas traîné, le Sauveur de Franconaute est une fois de plus intervenu pour sauver le forum :priere: Allez hop, en prison cet individu louche et dangereux :tongue: |
Je trouve que le titre "Emprisonné à Madrid" DOIT est attribué à LaMarseillais!! :chicos:
J'approuverai toutes tentatives en ce sens!! :clap::mrgreen: :lol: |
Quand même, c'est pas drôle ce qui arrive à ce marseillais.
Non non, je pense que le bon sens de nos admins va ressurgir et Danton va vite fait être définitivement banni de mon beau forum :tongue: Toute façon, je sais très bien que les Belges oeuvrent en douce pour obtenir la majorité sur ce forum. ils attendent patiemment que les Français quittent le forum pour x raisons et leur volonté, donc, de m'en exclure s'explique facilement :chicos: |
Citation:
|
Mais où as-tu vu qu'il n'étais pas d'accord? :chicos:
Sinon moi, je suis prêt à mener un procès en enkazakhement sans problème, hein? :mrgreen::lol: |
Je soutiens pleinement cette motion :chicos:
D'autant que cet individu louche ne cache même pas ses ambitions sinistres, qui sont de prendre le pouvoir sur ce forum :?: afin d'y établir une dictature marseillaise, où Belges et Français seraient persécutés... Citation:
|
Les Justes seront toujours sauvés. Vous pouvez tout inventer pour me nuire. Rien ne m'atteindra.
Au pire, je rejoindrai ceux qui ont fait scission :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |