![]() |
pfiouuuuuuuuuuuuuuu le nombre de sections faites aujourd'hui :lol:
Il m'en reste une dernière concernant les conditions de victoire : si vous pensez que j'ai oublié des concepts importants qu'il faut notifier n'hésitez pas :hello: |
Explications achevées, s'il manque des trucs n'hésitez pas :hello:
Et on commence la base de donnée, en gros ca ressemble à cela . Si vous avez des idées :hello: |
Chapeau Akmar
Voilà qui cloue le bec à ceux qui parlait d'un abandon de ta part :chicos: ;) Juste une proposition : que penserais tu d'ajouter la niveau de patch (ex : CIV IV 1.52) au tableau, l'arbre technologique risque de voir certaines valeurs différentes entre 2 versions Voili voilou |
Citation:
Il suffis qu'ils n'appliquent pas les changements dans la civilopédie pour que les informations mises soient fausses :loose: Mais je préciserais quand même :hello: (dans le topic, puis dans le tableau plus tard) |
Méga bien Akmar!!! :ok: :hello::hello:
|
Ouais ouais méga bien :soupir:
Mais l'AAR, le vrai il arrive quand pasque finalement il se défile là... Et que je te fasse plein d'explication que je pique à un autre forum... Et que je te fasse un tableau pas lisible... Et que j'y mette 3 liens histoire de dire que j'avance... Non mais l'AAR avec les pauv' ministres qui ont postulé, tu vas encore les faire poireauter longtemps ? :rouleau: |
Citation:
Citation:
Citation:
Il y a deja tous les liens vers les technologies Citation:
|
C'est bien pour ceux qui n'ont pas le jeu , mais si tu ne fait pas l'AAR c'est beaucoup de boulôt pour pas grand chose :gne: (si tu t'ennuie j'ai mon plafond à repeindre et ça me fait chier :lol:)
|
Citation:
En même temps, même ceux qui ont le jeu ne saurons pas toujours exactement quoi faire, et ils ne lanceront pas forcément le jeu s'ils peuvent avoir les infos en 2 secondes . Mais ce n'est pas le seul intérêt de la chose :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07. |