Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Jour1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7185)

Coelio 24/09/2008 15h57

Ok je retire alors.

Ca ne prouve pas l'innocence de Jag et Ben, mais bon leur théorie tient.

Je demande donc la comparution de Yboom, dont l'absence alors qu'il a passé la moitié de la journée sur le forum est au mieux du foutage de gueule, au pire de la lupinerie :enerve:

Danton 24/09/2008 15h57

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Bonjour tout le monde :hello:

Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance :chicos: (et toc dans tes dents Coelio !)

Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

Mais puisqu'on vous dit qu'il est mort :lol:

C'est du n'importe quoi cette partie ( évidemment, avec le monstre dévoreur d'enfants en mj :tongue: ), on a un voyant mort qui enquête à la fois sur Jag et Ben, qui trépasse mais qui donne quand même le résultat de sa double divination :yeux: et duquel on attend encore une troisième divination :mrgreen:

Le voyant est MORT, laissez le en paix enfin :tongue:

ben_artistim 24/09/2008 15h59

:hurle: Le medecin est demandééééééééééééééé

ben_artistim 24/09/2008 16h01

Citation:

Envoyé par Danton
Mais puisqu'on vous dit qu'il est mort :lol:

C'est du n'importe quoi cette partie ( évidemment, avec le monstre dévoreur d'enfants en mj :tongue: ), on a un voyant mort qui enquête à la fois sur Jag et Ben, qui trépasse mais qui donne quand même le résultat de sa double divination :yeux: et duquel on attend encore une troisième divination :mrgreen:

Le voyant est MORT, laissez le en paix enfin :tongue:

Nan mais héééé hooooo, ca va aller ! Deja de 1 toi tu ne fais meme pas parti de la partie :tongue: Et puis bon ca arrive de faire des erreurs et j'ai corrigé cette erreur en disant que je demandais le medecin !!! :o: :chicos:

Danton 24/09/2008 16h01

Cela poste à la vitesse de l'éclair ici :mrgreen:

Bon, je repars, mais cette partie me fait déjà bien rire :lol:

marlouf 24/09/2008 16h06

Citation:

Envoyé par Coelio
Je demande donc la comparution de Yboom, dont l'absence alors qu'il a passé la moitié de la journée sur le forum est au mieux du foutage de gueule, au pire de la lupinerie :enerve:

En même temps il est connecté sur la chatbox depuis 8h ce matin, donc je le soupçonne d'avoir oublié son ordi allumé avant d'aller faire semblant de travailler (comme Sent :o: )
Sinon c'est vrai que cette partie est trés plaisante ! :clap:

ben_artistim 24/09/2008 16h08

Citation:

Envoyé par marlouf

Bien sur qu'elle est plaisante... Vu que j'y suis :o: :o:

Coelio 24/09/2008 16h12

Citation:

Envoyé par marlouf
En même temps il est connecté sur la chatbox depuis 8h ce matin, donc je le soupçonne d'avoir oublié son ordi allumé avant d'aller faire semblant de travailler (comme Sent :o: )

Tût tût, ne sont montrés sur la liste des présents que les utilisateurs actifs lors des 15 dernières minutes :capello:

Donc au feu Yboom :enerve:

marlouf 24/09/2008 16h15

Ah au temps pour moi, je croyais qu'il fallait être connecté depuis au moins 31 minutes :hurle:
(tiens sinon vraiment, je ne savais pô :siffle: )

marlouf 24/09/2008 16h24

Elle est belle, la peau du jeune premier ! On connait vos films, monsieur ! (où déjà vous distiliez le doute...)

http://img409.imageshack.us/img409/9960/pechehd1.jpg

Bon... revenons à nos moutons :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.