![]() |
Mouais, mais le Geek est aidé par les bugs :enerve:
Je voulais faire deux marches à partir d'une province, chose que j'ai déjà fais souvent, qui devaient mener à deux combats contre le Martell... Ben malgré tous mes efforts, pas moyen de valider la deuxième marche :?: J'ai finis par cliquer sur exécuter la marche, espérant que le système avait bien compris, mais pas du tout :loose: Toute ma fine stratégie vient d'échouer à cause de cela :enerve: C'est pas juuuuste :ouin: Quelqu'un a déjà mené avec succès deux combats à partir d'une seule marche? |
Citation:
On peut bouger des troupes dans plusieurs endroits avec un même mouvement de marche, mais on ne peut pas les bouger dans plusieurs endroits occupés par des ennemis :( . Bref tu peux faire qu'une seule bataille par mouvement, et tu ne peux envoyer tes autres troupes éventuelles que dans des zones vides. C'est bon à savoir.... |
Pfff, c'était donc bien cela :loose:
Bon à savoir en tout cas. |
Dites les gars j'ai l'impression que le gars Floriant me regarde bizarrement ... ça m'angoisse un peu :goutte:
|
Citation:
Et on ne peut pas dire que tes défenses sont super solides :loose: |
Il est à noter que Le Geek prend l'eau en permanence :chicos:
|
Citation:
Bon maintenant que tu as usé quelques cartes on va voir si l'autre abruti tient ses engagements :siffle2: |
Citation:
Je crois que je ne suis pas assez attentif aux diverses solutions qui s'offrent à mon adversaire... ça va être court ces 2 parties :crise: |
Citation:
|
Oulà je merdois grave là :loose:
En plus de mauvaise stratégie je me gourre dans les commandes... :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. |