![]() |
Citation:
|
Citation:
En général je ne déteste pas ce genre de confrontation d'idées, mais finallement je préfère ne pas mélanger les genres, c'est meilleur pour l'ambiance. |
Alàlà, un petit mois d'absence, et bien sûr je tombe sur le topic traditionnel de Griffon, où il appelle à la fusion de l'URSS et du chili pinochesque sans y voir le moindre problème de réalisation. :chicos: :lol:
Enfin, tout du moins le premier, car je suis sûr que je vais en voir 7 autres dans le forum. :chicos: :lol: En temps que Sinon, comme notre grand et bon marlouf, je regrette fortement le fégétage dans lequel s'enfonce chaque jour un peu plus le forum... C'est bien dommage, même s'il y a des explications (fin de la mode des forums? MSN? ...) Et sinon sinon, un ou deux messages personnels : * le cuisinier secoud les nouilles.* Je répète : *criiichh coud les nouilles.* *Sebounet, je n'ai pas oublié le MP que je dois t'envoyer.* Je répète : *Sebounet, je n'ai pas oublié le MP que je dois t'envoyer.* |
Citation:
je demande juste la supression des visas pour passer sans souçis de parts et d'autres du rideau de fer en fonction de l'humeur ! :chicos: je suis bien content d'avoir enfin compris grace à la répônse de Tovi entre autres que c'était plus une question de gouts et de couleurs que de haine entre personnes chose que je n'arrivais pas à saisir et admettre :( n'ayant rien "pipé" au moment du "putsch" :mrgreen: je cherche juste a maintenir des liens qui ont existé PS: je n'oublie pas que c'est toi qui m'a tiré de l'eau par les cheveux au moment du "grand naufrage" ! :chicos: |
Citation:
Nan je blague :angel: |
Vous voulez dire qu'on aurait pu perdre Griffon dans le cyber-espace ? :siffle2:
Carmaba, encore raté :angel: |
Citation:
Voilà. Ceux qui veulent y aller et y poster, qu'ils y aillent et ils y postent. Maintenant personnellement moi ça m'intéresse pas... |
Citation:
:mrgreen: :lol: |
:lol::lol::roule::roule:
Bon, pour revenir à l'origine du sujet : "Santé"! *lève sa chope bien haut à la mémoire du Chat.* |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29. |