Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Pour vous les filles... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6907)

jmlo 08/05/2008 10h17

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Le bon ? J'ai pris du galon dit donc :chicos:

Faut dire aussi que t'es le seul que j'ai pas vu en vrai ... :o:
:mrgreen:

Tzarkubis Troyp 08/05/2008 13h04

Bienveniou dans le coin (en haut à droite pour être précis) Nosamisleshommes :hello:

C'est plutôt sympan une fille de plus sur ce forum (va falloir être plus vigilant à lavenir, sinon à ce rythme il y aura plus de filles que de mâles parfumés à la testostérone :o: ).

Mais es-tu aussi belge? Parce que autant on été en déficit de filles, mais des bleges il y'en a de trop :chicos: , ils pourront recommencer avec leur velléité de scission du forum :o:

lemarseillais 08/05/2008 13h08

C'est pas le topic qui fout le camp. C'est le forum dans son ensemble. Vous ne vous rendez pas compte. C'est une révolution qui est en marche. Nos vieilles habitudes n'auront bientôt plus cours dans cet univers que nous avions façonnés à notre image pleine de testostérones.

LES FILLES DEBARQUENT !!! On a doublé le nombre de filles en activité sur le forum là non ? On doit avoir atteint les 0.07% de posts d'origine féminine.

Je suis partagé entre excitation :jumpy: , peur de perdre nos repères :bye: (les filles veulent toujours tout changer....bon en général elles ont raison car c'est mieux après...mais et nos repères bordels :enerve: ) et, bien évidemment, galanterie intéressée oblige (bah oui faut bien essayer de les retenir le plus longtemps possible), couvrir leur passage de fleurs :ovation: .

.......bon allez je vous laisse, j'ai foot...

Danton 08/05/2008 13h54

ET voilà, Catherine l'a laissé tomber alors il est tout fou :loose:

Tu dois apprendre à rester calme :chicos: , mon jeune Padawan

lemarseillais 08/05/2008 14h09

Cesses de m'inventer des partenaires fictives :tongue: .

Je t'ai déjà expliqué, mon jeune et lourd ex-padawan, que la femme n'est pas un mirage. Elles existent vraiment et parcourent le monde à la recherche de...euh.....:mouais: ...de...Bon on verra ça dans une autre leçon.

Danton 08/05/2008 14h14

Mais non enfin, les femmes ce sont juste des images en jpg :chicos:

Cypho51 08/05/2008 15h28

Citation:

Envoyé par Danton
Mais non enfin, les femmes ce sont juste des images en jpg :chicos:

T'es pas tombé sur les bons sites, en cherchant bien on trouve même des vidéos. :o:

lemarseillais 08/05/2008 15h33

Rahhhh ces belges ! Quels rustres :o: ! Quel manque de raffinement :mrgreen: !

Massassa 08/05/2008 19h11

Citation:

Bref meilleur coup, je ne sais pas, mais je pense effectivement que Coelio est un peu la créme des notaires, le Keanu Reeves de la succession
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous autres... j'appliquerais bien ce titre à notre camarade. :lol:

Bienvenue à vous toutes !

Gilou 08/05/2008 21h56

Citation:

Envoyé par Massassa
j'appliquerais bien ce titre à notre camarade. :lol:

Faut surtout pas résister à ses pulsions, vas y applique le lui ! :o::lolmdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.