![]() |
apparté : si Danton viens c'est 35 minutes et il partira sans que vous vous en rendiez compte ... donc cette fois !!!!
PRENNEZ LE EN PHOTO !!!! |
Citation:
En plus tout être humain ayant cottoyé l'animal trop longtemps se trouve atteint d'un syndrôme de l'oubli ou de la confusion. Ils voient le personnage partout sans pouvoir le décrire par le mot, les sujets souffrants de cette pathologie sont appellés plus communément des "Dantoniens" |
De là la chanson, Tagada tagada voilà le Danton... Ils sont très méchants et disparaissent... Joe Dassin a connu Danton :shocked:
|
Et on se retrouve où, finalement? Atelier ? Belga ? Murmure?
|
Aucune idée, essayons les tous :mrgreen:
Et ne recommencez pas avec ces histoires de photo :enerve: , il n'y en aura pas, voilà tout :tongue: Citation:
Joe Dassin fait en effet partie des rares Elus qui ont eu cette chance :o: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Bon, ben je ne travaille pas mardi, donc suis officiellement disponible pour une party d'enfer :mrgreen::mrgreen:
|
OK, pour le moment, on conserve l'idée du Belga comme point de ralliement, après, ben on verra (Gilou, si tu veux, passe ton n° de GSM par MP pour qu'on puisse te prévenir si on bouge... Idem pour les autres qui souhaiteraient nous rejoindre après dans la soirée)
Allez les ketjes, on se bouge ! |
Va pour le Belga donc... Une heure?
Y a moyen de manger? ( j'ai déjà faim :mrgreen: ) Je dois passer chez le médecin demain à 18h00 pour des ennuis de santé persistants :loose: , donc je risque d'êter plus tard que prévu... Si je viens :( Ave Caesar morituri te salutant |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08. |