![]() |
Coelio, on peut avoir un décompte des voix ? :hello::siffle:
|
Actuellement :
Jag 1 (Boney M) Boney M 5 (Jag, Sentenza, Marlouf, Florian, Krae) Krae 1 (Ben_Artistim) Reste à voter : (2) Zerf Hoaxpunk Zerf et Hoaxpunk sont priés de voter avant ce soir :enerve: (désolé, peu d'animation mais un boulot terrifiant en ce moment :honte: ) |
Citation:
Ahem, je vais donc voter BoneyM, même si on a absolument aucune preuve contre lui -__-' m''enfin vu que les pendaisons publiques se font depuis le début à l'oeil... Allons-y gaiement :ko: |
je vote boneyM :mrgreen: même si jag me parait toujours aussi suspect...
|
Ca sent le roussi pour Boney M, ca lui apprendra a dire du mal du maire Coelio Ier, dit le Grand :chicos:
Jag 1 (Boney M) Boney M 7 (Jag, Sentenza, Marlouf, Florian, Krae, Zerf, Hoaxpunk) Krae 1 (Ben_Artistim) |
http://www.disco-funk.co.uk/b/Covers/boney_m.jpg
Boney M, défendu par ses danseuses, resista tant qu'il le put, mais ne put empêcher la foule, conduite par le Maire Jag en personne, pour une fois main dans la main avec Marlouf, de le mener au bûcher. Il ôta alors ses vêtements, et tout le monde compris simplement en le regardant http://tp.hparcs.nl/eft050806_meeting/boney.jpg Boney M était bien evidemment un loup (comme à chaque partie) :o: Bravo aux villageois, un loup de moins, reste 2 :=(: J'attends les actions de tout le monde pour lancer le jour 4 demain :) |
:clap:
Comme quoi un village soudé peut mettre fin à la terreur des loups ! Plus que 4 suspects avec dedans 2 loups ! Et demain matin, il n'y aura plus que 3 suspects ... les loups sont foutus ! :banana: :) |
Ouf ! :goutte:
Si je m'étais trompé on était très mal. :yeux: Demain je rouvrirai le dossier Marlouf. :o::mrgreen: |
Mon dieu, la chance sert les incapables. :enerve:
Enfin encore une fois, ce sont les silencieux qui ne sont pas ciblés :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. |