![]() |
Wééééééééééééé !:jumpy:
J'attends le titre spécial de Chal :hello: (titre spécial qui ne devra comporter aucun "q" et aucun "g" :angel: :prévient avant de se faire arnaquer: ) |
Merci beaucoup Akmar, c'est gentil mais je ne pense pas vraiment mériter un titre spécial, je passe certe quotidiennement mais souvent en coup de vent et sans vraiment participer à la vie du forum, sauf pour les quizz de Mad :chicos:
Donc je pense qu'il serait plus équitable que le titre revienne à Sent pour l'ensemble de son oeuvre ici ;) |
Ah ce Chal, ce Chal, ya pas à dire c'est un vrai gaucho comme on les aime ;)
|
Que veux tu mon ami l'abbé, on ne se refait pas surtout à mon âge ! ;)
|
Vox Chali, Vox Dei ! :lol:
Qu'il est ultra fair-play, quand même ! :priere: |
A toi de voir :confus: (comment ça tu ne passes qu'en coup de vent ? :banni: :tape: :enerve: )
Je te laisse le soin d'y réfléchir quelques heures au cas où tu changes d'avis ;) Sinon et bien le titre reviendra effectivement à sent :hello: |
Bon ben on attend sent alors :hello:
|
bah un gros merci a chal aloors ? :roi:
je sais pas coment ca se passe, si je demande des propositions aux franconautes ? ou si je m'impose mon truc ?! bon je vais reflechir! :mrgreen: |
Tu dis juste quel titre tu souhaites :hello:
MAis il faut bien y réfléchir avant, parce que tu ne peux pas le changer quand tu veux, contrairement à un super titre spécial ;) |
Citation:
:mrgreen: bon je te dis ca assez vite ... :priere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. |