![]() |
Holamad! :hello:
Hola à tous! :hello: BOn, jen'aurai plusinternet pendant au moinsdixjours. Du coup, pour ici, je répondrai "plus tard" Et pour lesautres topicsaussi. :chicos: Saluuuut! :hello: |
Je n'ai écouté que le bonus à 3 points, et comment peut-on trouver un truc pareil? C'est un film de Bollywood...Si cela commence comme çà, ce sera trop dur, pauvre de moi. :goutte:
Vais-je faire l'objet d'une censure; je me mets en grève jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen: |
Citation:
;) |
Envoyé, et sans demander d'indice, je devrait me tirer avec 2 points:ouin: :loose:
|
Reponses envoyées
C'est super relevé, mais j aime bien la difficulté. En tout cas chapeau pour l idée et surtout la réalisation sur ce quizz des musiques J espere 4 ou 5 points aussi... |
Je corrige tout cela d'ici ce soir, et de toute façon je donne des indices dans un deuxiéme temps histoire de ne pas trop plomber tout le monde ;)
|
Réponse d'ici ce soir, j'espère aracher un 3:honte:
J'essayerais sans les indices, c'est plus marrant :mrgreen: |
envoyé :D
|
Hey! Hola Oniris! Ca faisait longtmeps que je ne t'avais pas vue! ;) :hello:
T'es encore à toulouse??? Argh...Toulouse 2013...Déjà qu'ils m'ont brouté un an entier avec leur Cordoba 2016. :yeux: L'année prochaine, j'irai à Maubeuge ou à Vesoul, pour avoir la paix avec ça. :yeux: Bon, d'un autre côté, j'aurai la fête de la frite ou le festival de la courgette, mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. :chicos: |
nan chui a Nice cette année... mais je le dis pas trop fort parce que comme c'est carrément HS on risque de se faire taper sur les doigts....:desole:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35. |