![]() |
C'est ça la démocratie participative mon petit empoupouninounetnananinou.....L'on peut voter pour TOUTES les solutions qui nosu conviennent.
C'est un moyen d'éviter qu'un candidat nommé Diderot ne vienne faire chier systématiquement à chaque élection ( sacré famille. :chicos:), à ce que j'ai compris... :siffle2: :lol: |
I want the representative of the SGUEG union ( don't we spell it COCK in english? :mrgreen: ) to recognize the votation as valid, 'coz, in our great country, each vote ( 'nd ever more :mrgreen: ) counts.
http://tsr.blogs.com/photos/davos2006/photo432_2.jpg :chicos::lol::lol: |
Votez 3ème voie!!
:retourne-hiberner: |
Mais quelle est cette supercherie, on annonce la victoire de notre beau et magnifique :siffle2: et voilà que c'est ce siffleur en cul de poule qui usurpe le trône!
|
:lol: Ce fil est une perle! :lol:
|
Effectivement, d'après nos informations, le vote est soudainement devenu correct cette nuit. Et après tout, arounet a raison, c'est la démocratie participative et tout ça.
J'espère que les partisans de :siffle2: vont s'incliner respectueusement devant la beauté de la démocratie et le verdict des urnes. :o: :mrgreen: |
Citation:
Nos sommes en contact permanent avec nos camarades américains du COCK, effectivement. :o: Et nous reconnaissons ce vote comme valide, en l'état actuel du résultat du suffrage, parce qu'il représente bien la volonté de tout les acteurs sociaux. :siffle: |
C'est un coup d'état! Les sbires du faux smaïlé ont rameuté leurs sous-fifres pour bourrer les urnes, ceux-là même qui accusaient les citoyens innocents d'user de cet méthode de vaurien pour élire leur magnifique icône du rossignol siffloteur.
Je vous le dis, c'est un mercredi noir pour la démocratie :ouin: . Nous allons devoir subir le joug d'une dictature sans borne, qui nous fera regretter les bannissements affectueux mais compulsifs du bon Akmar ( :console: ) si jamais la communauté international laisse passer cet affront! |
mÔsieur Palpatine est un agent à la solde de la dictature lybienne, un agent provocateur qui tente de provoquer une scission innaceptable entre les deux camps.
Voilà les belles méthodes qu'il semble avoir appris durant ses stages. Il à meme réussi à corrompre les syndicats! La démocratie est en danger. Les pouvoirs doivent etre donné à quelqu'un de fort. Il faut en appeler à la dicature au sens romain du terme car ce palpat' c'est Catilina réincarné Aux armes citoyens! |
Citation:
Bref,Prosterne toi devant ta reine manant ou je te fais dévorer par les caniches nains de Neuilly |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16. |