![]() |
Citation:
Utiliser le smiley "je suce l'homme invisible devant tout le monde style de rien" ( :siffle: ) en notre présence est une injure grave. Vous en subirez les amères conséquences. :enerve::enerve::enerve: |
Citation:
:siffle2: |
Je profite de son admirable présence pour demander à son excellence la Reine de France de bien vouloir nous adresser un geste fort en employant à dessein le smiley :siffle2:
|
Citation:
Si vous n'êtes pas avec nous, vous être contre nous ( ou alors, vous vous en tapez. ) :enerve::enerve::enerve: Il n'y aura pas de demies mesures!Il n'y aura pas de négocations!! La lutte jusqu'à la mort!! :enerve::enerve: |
Citation:
(notez comme j'en profite pour faire valoir ma position anti-:siffle2: et pro-:siffle: ) deja car le :siffle2: n'est qu'un numéro 2, donc postérieur, donc traitrisant, contre-productif et maoïsant! Ensuite car son aspect rappelle plus l'attitude d'un drogué cherchant à tirer sur une cigarette (voire pire! comme une pipie à crack, ou une machine à faire des bulles), que l'attitude de franche honneteté et de simplicité campagnarde d'un brave et simple franconaute qui n'a pas a se cacher derrière un masque et un beret d'un fabricant de jambon sec .... j'ai dit! :non: |
Citation:
Bon alors ma poule récapitulons: Votre truc là( :siffle2: ) on dirait une limule vu de dessus qui a un biguornau collé sur le coin du crâne, cela fait douteux et peu pertinant ! Alors que notre smiley (:siffle: ) Tout le monde sait ce que c'est, c'est un smiley qui se présente sur son meilleur profil en sifflotant. Parce que si pour toi, :siffle: cela représente un smiley qui fait une gâterie à tierse personne, alors franchement il est temp de se faire soigner, parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas :mouais: :hurle: Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? |
Admirable argumentation imparable de Gilou. :o:
Le seul smiley qui a l'air de se livrer à la dépravation contre-révolutionnaire, c'est bien :siffle2:, de par l'impossibilité physique de pratiquer la chose sus-nommée (calembour) en sifflant. :o: |
Dans un esprit d'ouverture le gouvernement est pret à travailler avec les deux bords.
Le temps du clivage entre le :siffle: et le :siffle2: est révolu. Je propose la tenue d'un grenelle du smileys arbitré par mon mar.. Par notre Président Bien Aimé, Jesus,Marie,Joseph, Béni soit son Nom, qui aurait lieu dans les locaux du figaro, plus précisemment dans le placard à balai ou travaille le stagaire Palpatine. Et évitez les appareils photos, Nicolas est un peu nerveux ces temps ci. Je m'en retourne donc guérir quelques écrouelles et effacer la dette de l'afrique mes chers sujets |
Ah, la sécurité populaire vient d'identifier la soi-disante présidente à vie qui n'est que l'une des complices de l'administration-terroriste!! :o: :tongue:
Nous refusons ces pièges grossiers des partisans aux abois d'un smiley détesté! :non: |
Citation:
N'as-tu en effet jamais entendu ceci? Un jour, alors qu'un individus en mal d'amour cherchait une femme suffisament consentante pour lui procurer un peu de plaisir vit l'affiche suivante: "Exceptionnel! Mme ******* procure des fellation exceptionnelle tout en sifflant! Interessés se diriger au bâtiment X rue ***". Intrigué l'homme se rendit au lieu dit, se présenta et se fit conduire dans la chambre. Avant de pénétrer dans la salle, la patronne le mis en garde: surtout ne jamais allumer la lumière, ni même écarter les rideaux pour tenter de comprendre par quelle prodige Mme ******* faisait l'affaire. L'homme accepta et pénétra dans la chambre sombre. Un instant plus tard, Mme ******* lui fit sa turlutte tout en sifflotant des airs mélodieux. L'homme, ne pouvant retenir sa curiosité alluma la lumière de la chambre tout juste après que la gâterie fut terminé et voici ce qu'il vit: Mme ******* remettait son oeil de verre! Tu vois, il est tout à fait possible que ce smiley ignoble :siffle: représente une personne faisant une gâterie tout en sifflotant! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |