![]() |
Ca veut dire que tu as une option de plus dans ton tableau de bord, donc pas plus de quota que ceux que tu t'imposes :hello:
|
Pauvre arounet :console:
|
Citation:
Yep, va voir dans ton tableau de bord ;) Tu es le 4ème à avoir le super titre après strat, curtis et mounette ;) |
Citation:
|
Tu sera juste le meilleur ami du post de l'année. :lol:
|
Citation:
Ca m'apprendra à être allé direct vers le post de l'année,et à pas avoir tenté d'abord d'aborder le post du mois pour attiser sa jalousie. :mrgreen::lol: |
Bah, c'est toujours comme ça! :lol:
On veut le post de l'année, alors on drague le post du mois, histoire de rendre jaloux... Et on finit avec le post de la semaine, parce qu'il est tombé amoureux de notre côté marrant, et nous on est tombé amoureux à cause de notre côté désespéré. :lol: |
Citation:
Et encore, on arrive à pécho le post de la semaine, pasque sur benzo, on se faisait les dents sur le post du jour, qui aujourd'hui nous appelle "les connards manipulateurs que j'ai rencontrés avant mon mec", dans ces conversations avec ses amies. :chicos::lol: Bon, je sens que je vais devoir me contenter des MPs solos encore longtmeps, moi. :mrgreen::lol::lol::lol: |
Bah l'avantage du MP, c'est qu'elle dit jamais non et rit toujours à nos blagues!
:lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27. |