![]() |
En regardant les forums concernés on trouve facilement la réponse. :)
|
Trop facile ! :mrgreen:
Vous avez obtenu 37 points |
Une formalité ce quizz. ;) (37 points)
|
Strat ayant déjà le super titre, pour le moment Reborn est bien placé pour l'emporter :clap:
Néanmoins en cas d'égalité jag va devoir poser une autre question (voire plusieurs :lol: ) pour départager :p: |
1 pièce(s) jointe(s)
Reborn a fait un moins bon score que moi au premier jet de question :ouin:
|
Drole d'idée de laisser la possibilité de refaire le questionnaire dont on a vu les réponses la veille :yeux:
Pour la dernière question je suis tombé dans le piège (ça m'apprendra à regarder garde à vue la nuit :loose: ) |
C'est vrai que c'est une idée... euh... jagesque :lol: ... du coup j'ai moi aussi répondu bon aux questions ou je m'étais planté la veille...
Par contre pour l'AAR jamais commencé et de quoi il s'agit exactement, j'aimerais avoir quelques précisions ? |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2937 Et après on se plaint de mes AAR :o: |
:lol: :lol: Ah oui effectivement...
Formidable cette excellente intro qui déboule sur ... rien :lol: Enfin pour reprendre quelqu'un, "Les hommes croient en ce qu'ils désirent " :chicos: |
moi je refais pas le quizz, tfacon, même avec une bonne réponse sur la question tendancieuse, j'aurais pas été premier :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. |