![]() |
Citation:
|
Citation:
:hurle: Leaz! Rapplique-toi: c'est le moment, c'est l'instant! :lolmdr: |
Citation:
Queuaaaa ????? Alors comme ca il m'a trompé en fesant ca dans son coin !!!!!! :ouin: :ouin: Au fait pense à pas faire durer l'érection trop longtemps, sinon c'est l'amputation :chicos: :ange: |
Citation:
MAIS LA VERITE N'EST PAS LA ! Je vous le dis clairement messieur, mesdames, Coélio est un imposteur ! :mrgreen: Non content de faire courire des rumeurs malsaine à l'encontre de certains membres dont il à distinctement établis la liste et raye d'un trait rageur au marqueur rouge les imprudents qui auraient osé - oui madame, juste osé ! - le regarder dans les yeux, et bien non content de faire celà, il ce fais EN PLUS ! passé pour un homme de bien ! C'est le toupet - que dis-je - le pot au feu, LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE ! Non messieur, non madame, celà ne peut plus durer ! Tous ensemble, nous devons nous unir CONTRE cet horrible homme qui n'a de scesse de tourmenter de pauvres âmes innocentes, tel Janus, le monstre ideux à deux têtes, où plutot, comme le DIABLE - lui même ! - Coélio sévis depuis trop longtemp sur nos forums ! Dés à présent des mesures doivent être prises ! Et ces mesures doivent être radicale ! En conséquent de quoi je demande sollenelement que Coélio porte le titre "d'abbé cajoleur" ! :lol: |
Citation:
Ou alors, à la limite, un avertissement du genre: :diable: |
Citation:
FAIS PETE LA VASELINE !!! PS : Ceci est un message du comité de défense des parties intimes de Leaz |
C'est le genre de topic qui va faire venir du monde ça .... :mrgreen: :mrgreen:
|
:lol: Je crois qu'on tient (enfin certains du moins :mrgreen: ) le bon bout!
Le succès devrait être foudroyant si ça continue sur cette pent savonneuse et lubrifiée. |
surtout si on ajoute vite fait les grades en "Homo ..." :lolmdr:
|
Et voila...
Je répond gentiment à une requete de Madmarlouf, et hop, on m'embete :( Vais plus rien foutre si c'est comme ca :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58. |