![]() |
Citation:
Très simple, j'ai un , enfin j'avais un PC avec connection internet à mon boulot (pour gerer les problèmes avec les clients). Je travaille maximum 12h par jour. Je ne dort pas beaucoups. Donc, facile de faire le no-life, mais comparer à certains, je suis raisonable. |
Citation:
|
A la blague a la fin je fesait du 10 minutes maximum,sinon :ouin: c'est finis.
Bon je peut etre fier d'avoir garder mon compte d'origine jusqu'au bout. |
Et voila c'est terminé. Et je suis bien content :chicos: : je suis allé jusqu'au bout avec mon compte. J'ai fini 101ème avec 63 villages (que des Distilleries de Pure Malt écossais).
Bon c'est vrai que cela fait plusieurs mois que mon activité se limitait à envoyer des ressources et des troupes pour protéger notre merveille. Et encore je ne passais pas tous les jours car entre la famille, le boulot, les entrainements et les compets le WE, il n'y avait plus beaucoup de place pour le jeu :loose: (il faut dire aussi que cela devenait aussi un peu lassant). Je me suis lancé sur le S1 de Travian3, mais je sens que la motivation n'est plus tout à fait là non plus : je me donne encore quelques temps pour réflechir et puis je verrais. Et tout cas, merci aux Nobles Anciens Franconautes : travian est le premier jeu online auquel j'ai joué ... et cela a été une Grande découverte. C'est aussi comme cela que j'ai découvert la communauté des Francons et pour cela MERCI MERCI MERCI :hello: :chicos: :priere: |
Citation:
:choc: Je pensais que tu avais arrêté à peu près en même temps que moi. Non seulement tu as continué, mais en plus tu as un compte énorme à la fin :lol: |
Et non, je suis allé jusqu'au bout (c'est à dire Dimanche) ...:banana:
Bon c'est vrai que gérer 63 villages, cela devenait du "sport" (d'ailleurs, ma progression finale en a bien souffert car il faut vraiment du temps pour le faire bien). Jusqu'au bout je me suis occupé de la Wing Francon, puis lorsque la décision a été prise de fusionner avec la Mère, j'en suis naturellement devenu membre et redevenu un simple "soldat". J'ai fais de mon mieux pour porter nos valeurs jusqu'au bout (y compris sur l'orthographe et la grammaire :chicos: ). |
:choc: Alors là, comme Akmar, je suis épaté!
J'espère que tu passeras toujours de temps en temps dans le coin. :) :hello: |
Mes félicitations à ceux qui sont allez au bout de l'expérience. :bravo: J'ai la satisfaction de voir que mon compte existe toujours et est de taille significative.
Par contre fanchement avec le recul , je pense que ce type de jeux peut être dangereux. :?: Je pèse mes mots, moi qui ai passé des jours sur des parties de CIV et d'EU sauf que je pouvais suspendre quand je voulais, tandis que là :?: Bon, honneur aux vainqueurs ! :) A+ |
Quelqun à un conseil à me refiler pour que je cesse de jouer?
Quoique le meilleur remède sera vite là, mais bon, on sait jamais. |
EU2, EU3, CIV (1, 2, 3, 4)... Ca devrait t'occuper un peu.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48. |