Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Parrainages? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5988)

Geek lâcheur 10/07/2007 01h26

y'a qu'à lire sa signature :o: :chicos:

yboompook 10/07/2007 04h28

et mon je peu connaitre mes filleuls ??? je sais pas pourquoi je sent que ca vas etre des HOIteux GPOteur poilus ...

Coelio 10/07/2007 08h07

Citation:

Envoyé par Clara Pouces Nets

En fait je suis joueuse sur Atlantis Ultima. J'ai peut-être croisé certains d'entre vous sur ce jeu.

Le jeu d'Arounet ? :lol:

Chazam 10/07/2007 08h08

Citation:

Envoyé par zerfougnou
y'a qu'à lire sa signature :o: :chicos:

Ma signature est du grand Ar Sparfelle, pleine de finesse et tout. :tongue: ;)

Akmar Nibelung 10/07/2007 10h08

Citation:

Envoyé par yboompook
et mon je peu connaitre mes filleuls ??? je sais pas pourquoi je sent que ca vas etre des HOIteux GPOteur poilus ...

gilou41
Mejico
Harken
Fierrann
Pugnare
El Paco

marlouf 10/07/2007 10h15

Tiens, je me demandais quel joyeux drille j'avais pu amener sur le forum, imaginant déjà de multiples nymphes, un ou deux poétes, et peut être un troll, j'ai donc regardé mon profil pour voir "0 parrainage"
Gronitdjuu !
Merde pas coool ... [/ mode Chritophe Lambert] :enerve:

Nada, niet, cloum, que tchi. Je me voyais grand parrain, et même pô.
Bande d'ingrats... sur ma pierre tombale, vous mettrez "mais qui est là dessous ?" que ça ne métonnerait pas.
Mais 'tention, vous me mettez à bout, je vais scisser si ça continue !
:lol:

Clara Pouces Nets 10/07/2007 10h17

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Ne suis pas des inconnus dans des coins sombres du forum, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver :froid:

A vrai dire, c'est sans doute un des coins du forum que je connais le mieux...:yeux:
Cela fait un moment que je viens en tant qu'"invitée". Il m'a juste fallu un certain temps avant d'oser m'inscrire.

Schnick 10/07/2007 10h18

Bienvenue :hello:

Et en tout cas, très joli avatar :ok:

Akmar Nibelung 10/07/2007 10h27

Citation:

Envoyé par marlouf
Tiens, je me demandais quel joyeux drille j'avais pu amener sur le forum, imaginant déjà de multiples nymphes, un ou deux poétes, et peut être un troll, j'ai donc regardé mon profil pour voir "0 parrainage"
Gronitdjuu !
Merde pas coool ... [/ mode Chritophe Lambert] :enerve:

Nada, niet, cloum, que tchi. Je me voyais grand parrain, et même pô.
Bande d'ingrats... sur ma pierre tombale, vous mettrez "mais qui est là dessous ?" que ça ne métonnerait pas.
Mais 'tention, vous me mettez à bout, je vais scisser si ça continue !
:lol:

Si tu veux on peut te créer un compte "fan de marlouf" histoire de te consoler :chicos:

Citation:

Envoyé par Clara Pouces Nets
Cela fait un moment que je viens en tant qu'"invitée". Il m'a juste fallu un certain temps avant d'oser m'inscrire.

J'espère que tu ne regretteras pas ;)

Tzarkubis Troyp 10/07/2007 10h59

Pas étonnat que tu aies hésité à t'inscrire sur ce forum de doux cinglés. Pour s'y inscrire il faut soit être fou, soit être thérapeute :chicos: Sachant qu'ici tout le monde appartient à la première catégorie, j'espère pour toi que tu appartient à la seconde...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.