![]() |
Citation:
FELICITATION a tous les bacheliers:hello::hello: |
ouai mais bon la fallut que me tape un 12 coeff 9 et un autre 12 coeff 8 pour etre sur que la metion bien soit hors de porter.
|
aute question comment as tu eu tes notes???????
|
Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école ;) . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser...
|
Citation:
L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?) Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ... :loose: Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick :ok: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
quoi quoi quoi???On ma jamais parlez de ca je vais me renseigner meci pour l info:) |
ha oui, le livret de notes, c'est tres drole à lire : apréciations des profs (qui se lachent plus que sur le bultin trimestriel... et une certaine nostalgie a voir defiler les années en quelques paes!), etc... ya de quoi se marrer!
Bravo aux bacheliers, bonne chance aux eventuels recalés! Et n'oublions pas schnik, qui , pour performer au Légionnaire, n'a pas hésiter a reprendre ses études! :mrgreen: |
Citation:
|
A part quelques rares filières la réponse est non. :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |