![]() |
Citation:
Sauf qu'il y a trop de joueurs pour certains pays ( Angleterre :yeux: ) et que certains d'entre eux ont mis Bourgogne comme seçond choix. => Inutile de te "sacrifier" à prendre la France ( d'ailleurs, je l'ai aussi mis comme deuxième choix :mrgreen: ), choisis librement et laisse la France en paix :tongue: ( je sais bien que tu aimes le Bengale :chicos: ) |
Et je pense que Seten sera ok pour prendre la Castille et me laisser l'Angleterre? :p
|
Citation:
Respectons les regles messieurs !!! :chicos: |
C’est une façon de voir les choses, mais il en est une autre, puisque l’opposition subsiste : s’en remettre au hasard :mrgreen: , pour régler le petit différent ci-dessous :
-Seten / Alej pour l’Angleterre -Marco / Samara pour le Brandenbourg Je propose donc de s’en remettre au hasard, en tout simplicité :) . La transparence et l’impartialité seront totales ! Voilà comment nous allons procéder : -Je vais choisir un nombre entier entre 1 et 20, que je communiquerai par MP à Vince -Les joueurs décidés à s’en remettre au hasard ( Seten, Alej, Marco et Samara) vont m’envoyer par mp un nombre entier compris entre 1 et 10… Le plus proche ( suivant la double opposition naturellement ) du nombre ci-dessus ( envoyé à Vince) aura gagné et repartira joyeusement avec son lot ( Angleterre ou Brandenbourg). Le perdant aura un lot de consolation ( je verrais bien Espagne ou Russie ;) ) -Naturellement, pour éviter une tentative de corruption de Vince ( qui de toute façon ne se laissera jamais corrompre :tongue: ), le nombre envoyé par les joueurs en question sera multiplié par un nombre entier que j’aurai déterminé et envoyé par mp à Marseillais -Et comme Marseillais est corruptible :mrgreen: , le résultat de cette multiplication sera divisé par un nombre entier supplémentaire que j’aurai choisis et envoyé par mp à Leaz -Au final, nous aurons notre gagnant, en toute simplicité. La transparence et l’honnêteté seront entières, dès que j’aurai envoyé tous les nombres, les 4 joueurs m’envoient le leur et Vince, Lemarseillais et Leaz pourront alors faire connaître le leur… Et nous aurons le choix par pays enfin définis, de façon simple et limpide :) . C’est dans des occasions comme celles là que vous réalisez la chance de m’avoir comme GO :lol: |
C'est bon, vous pouvez m'envoyer vos nombres, j'ai envoyé les mp.
Quel GO, mais quel GO :mrgreen: |
J'ai rien compris mais j'ai quand meme envoyé le pm avec mon chiffre.
Ps: si je perd (ce qui n'arrivera pas sinon j'annexe tout ce que je tiens pour responsable) je ne voudrais pas la russie vu que je la jou dans l'autre gpo :) Pps : la prochaine fois utilisé un dé electronique c'est plus facil =p |
:lol:
Bien reçu, j'attends le nombre d'Alej. Et comme je te l'ai dis par mp, si tu perds :loose: tu auras l'Espagne PS. Si tu perds, ce sera à cause de Marseillais ( tu sais déjà qui annexer :mrgreen: ) PPS. Dé électronique? Connais pas :honte: |
Enfin plutot des dés virtuel , me suis mal exprimé comme d'hab :chicos:
|
C'est fait mais j'ai rien calé :p
|
mon dieu, mon dieu...:yeux:
"le gagnant est ....." PAAAAAAAAAAFFFFF !! mais??? mais ?? c'est pas maintenant qu'on le dit ? on m'aurait menti ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. |