Citation:
Envoyé par jmlo
c'est marrant , c'est ce qu'a dit Le Pen (en gros) au soir du 1er tour... :yeux:
|
c'est aussi ce qu'avait dit Hugo en 1848. :tongue:
Citation:
Mouais... enfin je ne me baserais certainement pas sur le public présent à des emissions d'argent pour extrapoler sur l'intelligence ou la culture moyenne des Français (ou des Américains, ou n'importe quel pays)
|
Bien sûr que non, moi non plus, je sais très bien que la plupart des français ne pourraient pas passer à la télé car serait incapable d'articuler d'affilé trois phrases grammaticalement correctes. :mrgreen:
Au fait, je vous ai raconter mon aventure à propos des dinosaures? Y'a la copine d'un pote qui est venue le visiter. Elle ( et il ) est ( et est...donc sont...) bon, je reprends suite à ce magnifique exemple de l'imbécilité crasse moyenne du français moyen, exposé par une tournure grammaticalement dommageable et amour-propralement honteuse: ils sont tous les deux français, et alors qu'on était en train de parler de machins, sa copine demande si les dinosaures c'était avant ou après le big bang! :shocked:
Puis après, une fois qu'on ait été remis, elle demande si les dinosaures pondaient des oeufs. Moi je réponds :" Les dinosaures? Des oeufs ? pour quoi faire? de toute façon ils n'avaient pas de pain pour faire les mouillettes..."
Bhein croyez-le, croyez-le pas, des deux, c'est moi qui suis passé le plus pour un con.... :mouais:
Citation:
Oui, c'est ça le gros "problème". Que l'on favorise le manque de culture pour des questions d'audimat
|
Mais noooooon!! enfin!!! C'est pas du tout le gros problème!! le gros problème, c'est quand dans ce genre d'émission ils baisent pas !! regarde l'île des abrutis qui profèrent des tupidités plus grosses que la dette cumulée de la france, c'est pas de la connerie poussée à l'état d'art, ça??
Là, tu changes un poilounet le concept de l'émission...genre, s'ils répondent bon, ils gagnent de la tunne, mais EN PLUS, à chaque question, une très jolie fille enlève un vêtement, et après 10 bonnes réponses, ils peuvent la baiser, et s'il répondent faux, ils enlèvent un vêtement, et après dix mauvaises réponses, ils se font enculer par un chien. Bhein je te jure que là, les questions de savoir qui gravite autour de quoi, bhein t'en aurais plus rien à péter. :chicos: :chicos: