![]() |
bon moi je vais laisser ce topic maintenant, parceque quand je lit ce genre de truc moi ca me fait vraiment gerber...
alumer comme ca un album, sous pretexte que c'est mas du mettalica ou du Iron-maiden-tout-poussiereu-avec-des-cheuveux-gris, mois sa me casse prodigieusement les cou****, le mec ne doit jurer que par les groupe de "vrai"metal, les bon vieux, les seuls les uniques...m'aaaa, va te faire f*** (désolé :loose: c'etait plus fort que moi, mais des fois ya des gros co* qui vaut mieux savoir ignorer) pour infos, mes groupe favoris : Evanescence (bien sur) mais aussi des groupe de bourrins comme Vader, Dimmu Borgir, Unearth et j'en passe... alors quand je lit "Quelques ados amoureux d'Amy Lee défendront peut-être ce disque", alors que j'ai 25 piges, sans rire, sa me desole...le pauvre, qu'il ouvre ces oreilles a d'autres sonorité plutot que de demolire "le metal à chanteuse", il y a bien plus de sentiments, d'humilité, d'emotion et de vie dans un titre d'Evanescence que dans le moindre titre que se gars ecoute(et je suis prés a metre ma main au feu) seulement le metal, c'est pas que des meuglement de bete enragés... grrrrr... ca ce vois que je suis vener la hein dites dite hein ca ce vois, nan pasque si ca ce vois pas assez, je peut remetre une couche hein :hello: |
Citation:
Il y a des tas de critiques sur le site avec lesquelles je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas l'important sur le sujet et si Hoaxpunk aime Evanescense c'est parfaitement son droit peu importe les critiques, hein mon gars ?;) Et d'abord ce sont pas mes potos :tongue: je consulte beaucoup ce site parce qu'il référence nombre de groupes, pratique pour choper des infos sur les albums, nouveaux ou anciens. Sinon personne n'est obligé d'accepter une critique d'un album comme une vérité absolue. Chacun ses goûts. Dans le genre groupe à chanteuse il y a Within Temptation que je trouve pas mal du tout. :ok: Autre site important sur les albums métal : http://www.hardrock80.com/accueil.htm |
Faut pas te mettre dans ces états là, tu as toujours des tdc qui croient détenir la verité et le dont de l'oreille musicale, perso moi j'aime aussi les Maiden, AC-DC, et autre Métalica, comme des autres genres de musiques plus civilisées, mais bon c'est pas pour cela que je vais penser que tout ce qui n'est pas ces genre là est de la musique de toilettes publiques.
Mais bon il y a des autistes partout. Moi je le trouve bien le Open Door (J'inonde l'étage du bureau avec hihihih) |
Citation:
|
Citation:
|
:lol: :lol:
En tous cas, j'ai l'impression que Hoax fait moins de fautes de grammaire quand il est ennervé... :???: :lol: ;) |
Citation:
:tongue: |
Chui avec toi Hoax !!! :hello: moi j'aime bien Evanescence !! d'ailleur tu as trop de chance d'aller les voir en concert ! j'ai entendu " my immortal" en live c mooortel :p: .. Elle me fait pleurer cette chanson :honte: Faut vraimment être tordu pour critiquer comme ca Evanescence, enfin koi c'est kan meme pas de la grosse daube, y'a du travail derriere ... et la chanteuse chante faux ??? Vous n'êtes pas un peu dingo des orreilles ??? en tout cas le jour ou vous serez a son niveau vocalement vous me ferez signe ou vous monterez votre groupe et vous essairez de vendre autant d'album qu'Evanescence...
|
Citation:
les trois seuls groupes que je connais font partie des groupes que je n'aime pas :chicos: . Saxon (bof...) . Megadeth (correction, j'aime quelques trucs mais clairement plus rien après "Countdown") . WASP (muahahahah, non là même avec de la bonne volonté, je ne peux pas trouver une raison d'écouter WASP....) En regardant dans la ligne verticale, je trouve enfin un truc que j'aime (Angra) et un autre groupe "bof" (Whitesnake). Du coup, je me dis que, contrairement à ce que je croyais, je ne dois écouter qu'un seul "style" de métal (qui, en plus, ne semble pas être représentatif...) :lol: /Tgx PS : m'en fous, je vais voir Angra demain soir, et tant mieux si on est peu nombreux :) |
Citation:
je vais dire elle chante mieu (pour pas blaisser mon fort interieur...) qu'avant. En fait la diference c'est vraiment fait recentire en live, on a l'impression qu'elle a été chez CordevocalExpress (pose en 2 min chrono, sans RDV mais avec un suplement.) et qu'elle a pris le modele au dessus, genre passé du modele 1.6L injection au modele 2.4L TDI (c'est pas encore un V10 mais bon :yeux: ) et la difference ce fait vraiment sentir. Etant donné qu'elle bouge bcp sur scene, elle a tout de meme des petite anicroche, mais bon...rien de bien désagréable (sauf pour certain critique de MERD*, oui en majuscule, si si ) mais c'est vrai que bcp dise qu'elle chante bcp mieux :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |