![]() |
10. Arizona Junior
|
Citation:
Stratcom : oui pour la 10! :mrgreen: Curtis : bah oui, 6ème Sens :) 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : non trouvé 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom |
Citation:
|
Oauis ! Le retour du Quizz des Invisibles ! :)
Super, j adore ce jeu, un peu comme si je revoyais une nouvelle emission des Enfant du rock et du Sex Machine.... |
5 : acteur de petite taille avec des militaires... Tom Cruise dans Top Gun ?
8 : Usual Suspect ? |
Public :)
Le 5 je pense à un Arme fatale ? :?: |
Citation:
non et non, mais ya du Cruise dans l'air pour le 5 ;) 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : non trouvé (indice : ya du Cruise dans l'air) 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé (indice : histoire de flic(s)) 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom |
Des hommes d'honneur alors ?
|
yep!
01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : trouvé : DES HOMMES D'HONNEUR - Schnick 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé (indice : histoire de flic(s)) 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom Je donnerai la réponse vers 15h, et j'en poste un nouveau! |
Le huit c'est pas un film avec Bruce Willis ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01. |