Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   quoi pour vos valentin/valentine ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5382)

Chazam 14/02/2007 23h36

:lol: C'est exactement ça! :roule:

Tzarkubis Troyp 14/02/2007 23h37

Citation:

Envoyé par florian
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?

Tututututute c'est pas des manières ça! Un peu de tenue, voyons tu ne voudrais pas être à l'origine d'incident diplomatique, non? :o:

Manu Militari 15/02/2007 09h56

Exceptionnel : MDR (réellement)

Citation:

Envoyé par latiatia
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

:flash: :rire: :roule: :ko: Excellent, j'ai éclaté de rire au boulot en lisant cela ! :lol:

Sinon madame à adorer "à la recherche du bonheur" avec will Smith

A+

Coelio 15/02/2007 10h07

Citation:

Envoyé par latiatia
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

Attention tu vas exciter Curtis, il aime la chair fraiche :o:

latiatia 15/02/2007 14h35

Citation:

Envoyé par Coelio
Attention tu vas exciter Curtis, il aime la chair fraiche :o:

Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien.:chicos:

Schnick 15/02/2007 15h06

Citation:

Envoyé par latiatia
Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien.:chicos:

Que tu crois, un amateur de chair fraîche tel que curTiss ne se repose que repu.
Les filles de quasi 18 ans sont des proies rêvées pour ceusse qui ont autant de bagoût que monsieur Newtonn :mrgreen:

latiatia 15/02/2007 15h32

LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler:chicos: ) sur une paire de roller(et oui, la tite soeur aussi en fait) lors d'un match ou d'une représentation artisitique.

Schnick 15/02/2007 15h40

Citation:

Envoyé par latiatia
LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler:chicos: ) sur une paire de roller(et oui, la tite soeur aussi en fait) lors d'un match ou d'une représentation artisitique.

:enerve: :crise: :enerve: Rappelles-moi de te faire comprendre ta douleur si tu viens poster sur un forum où je suis modo...

Me confondre avec ce vil faquin, détrousseur de pauvres jeunes filles prépubères, etudiantes et vierges, ce pervers, cet écclésiastique...

:enerve: :crise: :enerve:

Edit : Encore que avec les patins, j'ai des affinités :mrgreen:

hoaxpunk 15/02/2007 15h49

et voila, je fait un jolie topic de st valentin tout mignon, et ca fini en chasse au vice... :loose:

latiatia 15/02/2007 15h50

Oups, un GRAND désolé Schnick, j'avais pas fait gaffe.

Comment pourrais je me faire pardonner?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.