Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   Vous en pensez quoi ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5328)

Leaz 19/02/2007 13h52

Citation:

Un autre truc intéressant, c'est les théories nazies pour expliquer la présence de ces """français""" à berlin, et plus largement en Allemagne. Entre autre, la ....euh...thèse? selon laquelle les protestants français émigrés descendraient en droite ligne des conquérants francs et donc bon aryens, qui avaient envahi la France quelques 1500 ans auparavant, revenus en Allemagne, car "supérieurs" aux autres français.
Et la marmotte... :lol: :chicos:

Ska 19/02/2007 13h54

Serieux on c'est deja tapé ndeux opus avec des events ce qui nous donnait toujours le meme genre de aprtie avec toujours les memes nations qui faisaient a peu de choses pret la meme chose que l'ancienne partie.. Maintenant on a un eu 3 ( presque identique au 1 et au 2 hein) mais sans event et avec la possibilitée pour n'importe quel pays d'avoir les rêves les plus fou :) je trouve ca pas mal jcrois qu'on a refait assez l'histoire avec eu2 et l'agcep... (sinon on reste sur eu2 hein vu que c'est le meme...)

En gro moi je l'aime bien ce eu3 qui cherche juste a donne rune map avec des pays et qui vivra verra pas de faux préscripté yeaa

Chazam 19/02/2007 15h39

OUtch... Si tu as une minute, relis vite ton post avant de poster, histoire d'éviter les grosses fautes de frappe et d'inattention. Je le dis tout à fait amicalement, avant que le méchant Massassa ne vienne avec son fouet. ;) :)

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi. Tout à fait d'accord même.

Et j'ajoute que EU3 devrait être beaucoup beaucoup mieux que EU2 en multi. :)

comeon 19/02/2007 16h34

Hum quand vous vous serez fait vassalisé par chypre comme moi 3 minutes après le début de la GPO vous serez refroidi :mrgreen:

syrco 19/02/2007 16h37

Citation:

Envoyé par Chazam
, avant que le méchant Massassa ne vienne avec son fouet. ;) :)

c'est bon il est a la capital ce jour ... surement dans un caniveau près de gare du nord a cuver ses bières

Chazam 19/02/2007 17h02

Citation:

Envoyé par comeon
Hum quand vous vous serez fait vassalisé par chypre comme moi 3 minutes après le début de la GPO vous serez refroidi :mrgreen:

:mrgreen: N'empêche que ça t'a permi de négocier un truc sympa avec Venise non? :) Ce qui ne serait jamais arrivé avec EU2... Et ca reste pourtant diablement proche de ce qui se fait en politique... :mrgreen:

(va falloir qu'ils règlent un peu la mortalité des rois à la baisse non? J'ai l'impression qu'ils survivent rarement au delà de trois batailles, ou des 5 premières années de règne...)

Manu Militari 19/02/2007 17h09

Citation:

Envoyé par Chazam
(va falloir qu'ils règlent un peu la mortalité des rois à la baisse non? J'ai l'impression qu'ils survivent rarement au delà de trois batailles, ou des 5 premières années de règne...)

Cela dépend mais en général c'est toujours à ton désavantage :yeux: :ouin: ...
J'ai guigné pendant 40 ans le titre d'Empereur su SERG (de 7 à 4 électeurs dans mon camp ... j'ai dépensé sans compter :tongue: ). L'Empereur en titre, le Roi de Bavière a enterré 3 monarques français. Puis à la mort du troisième et 4 mois après la mise en place d'un conseil de régence en France, il a daigné passé l'arme à gauche. Le titre est allé à Milan :enerve: :lol: :lol: :lol:

Bref j'ai assisté à des monarques avec des règnes longs. Par contre j'espère que Paradox n'a pas appliqué des mécanismes type "Crusaders Kings". Dans ce jeu les rois ayant des caractéristiques trop puissantes ont des "accidents" fréquents. (j'ai peur pour roi type "Henri IV" ou "Louis XIV" ...)

Voili, voilou

Dandy 19/02/2007 18h34

On attends ton aar manu ! Et les autres aussi !

Sinon, je ne peux pas qu'approuver les remarques faites si dessous. Si elles donnent une touche de fantaisie en jeu, bienvenue en GPO, elles permettent aussi d'avoir toujours des events alors même que le jeu a dévié de la trame historique. Bref, je m'y suis pratiquement complètement fait moi, à EU3.

Griffon 19/02/2007 19h12

pareil pour moi à cause du fameux syndrome civilisation évoqué plus haut !

c'est cela qui compte et qu'importe la qualité du graphisme ;

ce syndrome je ne l'ai pas éprouvé avec EU2 :?:

avec EU 1 oui par contre !:p:

trop d'ailleurs et l'overdose qui suivit explique peut etre cela !:(

Manu Militari 19/02/2007 23h15

Citation:

Envoyé par Dandy
On attends ton aar manu !

:honte: c'est fait :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.