![]() |
Citation:
ca doit rigoler grave dans les tanieres .... |
J'ai eu un sms d'hoax : il ne sait pas quand free lui retablira la connexion... (fai de merde ... :peur: )
|
Citation:
|
Citation:
Je vais pas voir ce topic en général, mais mon intuition est toujours bonne :o: :rouleau: |
Bon me revoilà, je vous crois perdu apparemment, un seul être vous manque et tout est des petits pieds...
Effectivement FAI de merd*, mais bon, avec d'autre ça aurais été pire (4km de la borne la plus proche...) Donc me revoilà, pour de nouvelles aventures, au passage je tiens a dire, que malgré le manque de meujeuisation, le topic a bien dérivé dans la folie pratchettiènne :chicos: Donc, je résume : Dandy, Archichancelier (et non pas archimage pfff) Vous avez jusqu'a dimanche 23h (décalage d'une semaine en fait) les loups pour me designer une victime qui décédera dans la nuit de dimanche a lundi et don vous aurez le résumé lundi matin. A partir de lundi matin, le jour 1 commencera (:yeux: ) et la ça sera la fête du slibard, des votes a qui mieux mieux, des insultes sur les parents, les frères terroristo-ecolo et j'en passe (toute ressemblance...blablabla...fortuites, je dit ça pour le frère terroristo-ecolo, Akmar, hein, pas d'actu qu' y' disait lot') Voila ps : le premier qui redit que je suis a la ramasse, je le viol, okay ? Non mais oh ! |
y'a Curtiss qui dit que t'es a la ramasse ..... mouaaahhhhhhhhhhh ahahahahaha :lol: :lol: :lol:
Les autres... sortez les cameras video !!! |
Qu'on me passe sur le corps, mais par pitié qu'on arrête de mettre deux "s" à mon pseudo :enerve:
CURTIS est beau CURTIS est grand CURTIS est fort CURTIS est malin CURTIS est humble "CURTISS" n'existe pas, puisque ce serait un pluriel ; or, tel Dieu, il n'existe qu'un seul Curtis. :mrgreen: Et pour ce qui concerne les voies de fait, je signale que, tel Dieu, mes voies sont impénétrables. :mrgreen: |
:choc:
Je fais bien de passer de temps en temps par ici moi :lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. |