![]() |
Citation:
:loose: |
On peut virer les amoureux sinon :)
|
Bof,je vient de lancer celui sur le forum travian a 10,mais bon c'est plus essaie car la plupart save pas jouer.
Donc sur la partie sa donne 2 amoureux,1 voyant,1 medecin,3 barbare(loup) et 3 legionaire(villageois). Et bah les barbare on reussie aliquidé les amoureux la premiere nuit:mrgreen: ,donc si il continue sur leur lancer sa va faire vite un tas d'inocent mort:lol: . |
bon bah a 10 sans les amoureux...
on va faire avec |
On commence quand ? :)
|
ASAP
j'avais préparé la presentation de la partie (incluant le vote pour l' je vais essayé de faire la repartition des rôles ce soir, et envyé tout ca d'ici demain, avec la presentation de la partie. edit : j'ai mis 3 loups c'est pas de trop ? au passage JMlo(ou autre hein), j'aurais besoin d'un petit coup de main ^^ j'ai quelques questions bon la repartition des roles est fini, vous recevrez chacuns vos roles dés demain dans la journée en meme temps que la première page pour l'election du maire. |
Oui ? pour les règles tu peut voir avec akmar , généralement les autres ne sont pas d'accord sur mon interpretation du reglement ! :lol: :lol:
|
Un petit conseil quand même : ce serai bien d'avoir la liste des participants :hello:
|
Citation:
mais je vais la remetre, dans le post Panique... edit : wala |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. |