Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5026)

sd74 09/12/2006 17h59

Je vote contre Hoaxpunk !

S'il s'avere etre un Fornicateur (Ce dont je ne doute plus selon les accusations de Trawn), ca aura un peu le merite d'animer les réactions de certains comme Raiko !!!!

Hoaxpunk fornicateur : Raiko "Ouah l'autre regardez SD il eliminie une de ses complices pour s'innocenter...)
Hoaxpunk chaste : Raiko "Regardez SD et son sourir machiavelique....c'est un Fornicateur....

Enfin...

GA_Thrawn 09/12/2006 19h12

Vous vous etes effectivement piégé vous meme frère Hoax, si j'avais été un loup pourquoi le voyant m'aurait il protégé?
Et un fornicateur de moins... :hello:

(pourquoi est ce que j'ai le sentiment qu'en retour je ne passerais pas la nuit? :ouin: )

curTis newTon 09/12/2006 19h18

Je crois que c'est clair :)

Hoaxpunk au bûcher !

PS : voui, je parle de moins en moins mais j'ai de plus en plus la flemme...:mrgreen: Je pensais que la partie se terminerait plus vite et j'ai plus l'inspiration pour de longues tirades.

yboompook 09/12/2006 20h17

merci a hoax de s'etre autodénoncé ...

HOAXPUNK

jmlo 09/12/2006 20h44

Tribunal d'inquisition ouvert :

Hoaxpunk : 4 voix (Thrawn , SD , Curtis , Yboom )
Curtis : 1 voix ( Djop )
Thrawn : 1 voix ( Hoax )

Reste à voter : Krae , Raiko et Coelio

Krae 10/12/2006 12h30

Excuser moi de mon absence :(
Donc je vote contre Hoaxpunk , il dit qu'il est l'un des amoureux pour embrouiller le jeu et essayer de se disculper , ce qui veut forcément dire qu'il est un des fornicateurs !

Coelio 10/12/2006 15h16

Hoax adieu :hello:

Et je suggère très sérieusement Djop demain :)

Raiko Merkis 10/12/2006 15h23

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Vous pourez dire ce que vous voulez ce ne sont que des colomnie, ne l'ecoutez pas mes frère, notre nouvel abbé est habité par le demon, il parjure meme jusqu'a notre saint père, je ne suis pas un fornicateur, je ne peut l'ètre, car la preuve irréfutable de mon innocence est la suivante :

Je suis un des deux amoureux

J'en appele donc a vous mes frères, n'ecouter pas frère Trawn, et voté contre lui ! mon piège c'est reférmé sur vous fornicateur Trawn, merci encore frère Raiko de vous avoir emporté dans cette histoire a votre insu, mais il le falais pour démasqué frère Trawn...

Je vote donc frère Trawn

:lol: :lol: :lol:
Tu fais chier Hoax :'( Avec cet avoeux tu rends complètement inutile mon argumentation contre toi. Tout le monde va oublier que je t'avais découvert bien avant ta boulette:ouin:

Citation:

Envoyé par sd74
Je vote contre Hoaxpunk !

S'il s'avere etre un Fornicateur (Ce dont je ne doute plus selon les accusations de Trawn), ca aura un peu le merite d'animer les réactions de certains comme Raiko !!!!

Hoaxpunk fornicateur : Raiko "Ouah l'autre regardez SD il eliminie une de ses complices pour s'innocenter...)
Hoaxpunk chaste : Raiko "Regardez SD et son sourir machiavelique....c'est un Fornicateur....

Enfin...

Moi aussi je t'aime ;)

Danton 10/12/2006 15h40

Suicide en direct d'Hoaxpunk :yeux:

Les fornicateurs ne sont pas à la hauteur je dis :mrgreen:

Dommage pour Akmar, il était très bon sur cette partie ;)

Je m'en vais, je m'en vais :tongue:

Geek lâcheur 10/12/2006 15h50

J'ai pas compris en quoi il se suicide ? :???:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.