![]() |
Le Père supérieur Marius prendra part à la partie également s'il reste de la place :hello:
|
Citation:
:lol: |
Ca fait déjà pas mal de monde, mais si il reste encore de la place pour un jeune frère, j'en suis. ;)
|
Oula , oui ça fait déjà 17 ! :surrend:
Bon , on mettra 5 fornicateurs (le péché de luxure est très présent sur ce forum :o: :mrgreen: ) Inscription terminée ! Font partie de notre communauté :
parmi vous il y aura : 5 fornicateurs :enerve: (role unique) -1 abbé (maire) élu (pour le moment c'est moi l'abbé :mrgreen: ) -1 frère médecin -1 frère médium -1 frère chasseur -2 frères amoureux :enerve: :enerve: :enerve: :yeux: (ça colle pas vraiment au RP mais si je les enlèvent ça ne fait pas beaucoup de role pour 17 ) -7 moines sans role Je mettrait bien aussi un sorcier* ,vu le nombre, mais comme c'est contreversé je vous demande votre avis :hello: Citation:
|
Pour le sorcier :hello: (qui a intérêt à pas faire le con, 5 loups c'est énorme :lol: ).
Sinon faudrait qu'un jour que je corrige un peu les règles :loose: |
Citation:
Frère Akmar vous avez négligé de faire vos prières, pas bien ! :o: :fouet: Amen ! :eveque: Ah bien sûr je me présente au poste d'Abbé rappelez vous je désignais déjà un loup dès le premier jour dans la précédente partie, plus fort que Frère Jag çà n'existe pas. :tongue: |
Oui pour le sorcier, s'il ne connâit pas le "métier" de la victime de la nuit. Donc, s'il ne sait pas s'il peut sauver le voyant, le docteur, un amoureux, etc...
|
Il est très difficile de gagner pour les loups, surtout qu'ici, certains connaissent très bien le jeu;).
Plutôt que le sorcier, je verrais davantage une règle pour avantager les loups....Style un loup voyant qui pourrait interroger le MJ sur lr statut des innocents... |
Citation:
Franchement là les loups sont méchamment avantagés quand même. Avec 17 joueurs il est censé y avoir 4 loups (5 à 20 seulement), or il sont 5. Si en plus ils ont des super pouvoirs les villageois ne vont pas aller loin :chicos: |
Je suis plutôt contre un sorcier dans la partie, trop de rôles tuent le jeu.
Je prépare un rôle play intéressant pour cette partie, la religion çà m'inspire. :mrgreen: :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. |