![]() |
excuse, je pensais que c'était intéressant de planifier les prises de villages, surtout que je suis en pleine croissance!
|
C'est vraix que là ça prend plutôt la forme d'une vente aux enchères!
:chicos: Moi je trouves pas que cela s'arrange! :?: |
Mouais.. reste qu'ils sont nos cibles depuis un moment. Et qu'a part eux ben y'as ... leurs wings et les hg. Sinon reste les ST et les autres @CO :D
Bref tribalus etais prévu et pis d'autres ont eu moins de regrets a nous dépouiller. Et au final ils ont eu raison. Ils y ont pas perdu dans l'histoire. (je rapelles pas les deux derniers episodes). moi je suis pour que francon ca bouge. Qu'on s'enterre pas derrière des relations pseudo amicales entre alliances rivales. Jveux bien qu'on soit pas PUTE. (pardonnez l'expression). Mais de la a tout stopper :S |
moi j'ai que des lows et des adn@co autour de chez moi
comme par exemple Jah, Puredor, Willi,loup solitaire..... aucune autre cible potentiel comme les ascalons, les hg...:loose: |
Moi je vais faire mon gamin de 4 ans et dire : "je veux au moins un village de tribalus" :ouin:
et ce depuis très longtemps :ouin: |
Oula les enfants, ca fait des remous ...
Laissez les s'exciter tout seul, ya deja 10 pages de troll, et aucune avancée sérieuse ... Et dire que zerf m'a modéré snif :ouin: !! Pour Tribalus, perso je m'en occupe sous peu, mais pas aujourd'hui, je tente une prise d'un 15C ... :lol: Ca serait d'ailleurs bien que quelqu'un ouvre un thread dédicacé à Tribalus, avec le village visé, et les troupes off + chef qu'il souhaite y mettre ... A ce sujet, les hG sont en train de former un autre bloc, pres de El Paco, et de moi aussi d'ailleurs ... Il va falloir réagir :) |
Moi je les aime pas et je suis pour une guerre ou en tou cas quellque prise.:hello:
|
Citation:
Je pensais qu'en modérant un peu ça inciterais à reflechir avant de poster. Y'a eu deux trois posts cerieux, et ça repart en couille ... Tant pi, j'abandonne :yeux: Désolé de t'avoir modéré toi plus qu'un autre ;) |
Citation:
Nan c'est pas le fait que ca soit moi, c'est le fait que dans ma chienne de vie sur le net, c'est la première fois que je me fais modérer ... Pourtant j'en ai flooder du forum :lol: ! Sinon j'avais déja ouvert un thread chez les ST, concerannt les hG. Ils ont répondu mais rien n'a bougé ... Faudra tester sur le nvo fofo :). Mais il est clair que si ils sortent un second "bastion" (regardez en -158 -74) proches de nous, ca va mal se passer ... Ca serait bien trop dangereux ... |
lol. J'ai réorganiser mes village pour frapper plus fort par zone avec par zone un village producteur de def surtout
a pars dans la zone 01 ou je vais avoir 2 village producteur et ou je vais faire que de l'off. on va voir si ca marche:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36. |