Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4803)

sd74 14/11/2006 14h31

moi j'ai toujours une petit voix qui me dit qu'on se plante... mais c'est peut etre celle de Jag...... :?:

sd74 14/11/2006 14h32

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Je vote donc JAG qui donne beaucoup de nom ne srait ce pas pour nous induire en erreur.

En meme temps... y a 4 Ecolos parmi nous....;)

jagermeister 14/11/2006 15h02

Jagermasterovitch être content tout de même, lui être plébiscité par scientifiques et écolos :chicos: mais Jagermasterovitch avoir préféré même choix pour élection commandant.

Professeur Jagermasterovitch se rendre capitulation, partie être comme Stalingrad pour scientifiques, perdu voyant et amoureux, scientifiques faire n'importe quoi, suivre commandant racaille écolo, pas rendre compte faire jeu eux.

Tatiana, Svetlana préparer valises partir avion Glasgow-Léningrad demain soir :ouin: remercier équipage être petits soins elle, aimer faire beaucoup baiser, fête vodka, caviar.

Professeur Jagermasterovitch féliciter écolos avoir bien mener victoire eux, regretter scientifiques pas confiance Jagermasterovitch et chasse monstre Loch Ness pas arriver terme. :yeux:

Professeur Jagermasterovitch finir tube torpille mais pas mérité çà, Jagermasterovitch préparer fête vodka, caviar, filles ce soir pour adieux Poulpe, tout le monde invité sauf petit homme qui mange pizzas, moi pas aimer lui. :tongue:

Jagermasterovitch dire adieu.

:hello:

:ouin::ouin::ouin:

Marlouf, El Paco, Curtis, Akmar
être écolos. :enerve:

sd74 14/11/2006 15h20

Moi j enleverais El Paco et mettrais romeriode ou blackwolf a la place.... :chicos:

marlouf 14/11/2006 16h04

Citation:

Envoyé par sd74
Moi j enleverais El Paco et mettrais romeriode ou blackwolf a la place.... :chicos:

Donc en gros tu es d'accord avec Jag, tout en considérant que c'est un écolo ?
Hé bé, notre expédition est mal baré, dites moi :lol:

blackwoolf 14/11/2006 17h50

Citation:

Envoyé par sd74

Bah moi je metrait romeriode.

sd74 14/11/2006 18h35

Citation:

Envoyé par marlouf
Donc en gros tu es d'accord avec Jag, tout en considérant que c'est un écolo ?
Hé bé, notre expédition est mal baré, dites moi :lol:

Je sais que ce serait la deuxieme fois que je serais manipulé par un loup, mais je suis plutot enclin a faire confiance a jag.... mais bon je ne le connais pas beaucoups non plus... :(

romeriode 14/11/2006 18h45

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Bah moi je metrait romeriode.

pfffff l'écolo qui parle:lol:

hm s'est vrai que jag est trop présent et ce montre trop sympatique pour être fran.
Je change pasmon vote et je suis 90 % sur que s'est une touche.

Krae 14/11/2006 19h25

Je vote contre JAG

Akmar Nibelung 14/11/2006 19h33

Si Jag n'est pas un écolo il les aura bien aidé en foutant le bordel :yeux:

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit innocent à vrai dire, d'autant que le bluff c'est sa grande passion :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.