![]() |
Bon bin j'ai rien compris :akmar: Je doit pas être compatible avec ce genre de jeux :(
Je ne participerai donc plus :bye: |
Bon les débuts sont difficiles on dirait. :lol:
Je vais réfléchir à quelques changements pour rendre ce jeu plus captivant. :lol: |
faudrait trouver le moyen de caser des nichons quelque part ....ca ferait au moins re venir jmlo :chicos:
|
Citation:
|
:lol: Arounet, du département Marketing du forum Franconaute, a parlé! :mrgreen:
(dis donc Coelio, figure toi que moi je pensais à toi pour l'identité de eun connue... Arounet est un perfide;) ) |
Citation:
Bon ben je propose alors : alors le maitre du jeu (celui qui a gagné la partie précédente) choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) . Ensuite chaque personne n'a le droit de poser qu'une question et de proposer une seule personne censée être l'inconnu . L'invité peut mentir et répondre quand il veut pour induire en erreur :chicos: le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maître du jeu uniquement . Une fois que la personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu . Libre à ce dernier de changer de mot de passe ou non (un peu de piment ? :chicos: ) Et ainsi de suite N.B.: si quasiment tout le monde a soumis une proposition sans succès, le maitre du jeu peut donner à tout le monde d'émettre un nouveau choix . Vous en pensez quoi ? |
Ouais, c'est marrant, ça peut rouler.
Par contre, ce qui serait bien, c'est de limiter un peu les possiblités de mensonge de l'inconnu. Genre il n'a le droit de mentir que 3-4 fois pas tour de questions. Qu'en pensez vous? |
Citation:
|
moi je suis d'accord! :ok:
et oui , sans faute de frappes ni faute de conjugaison grammaire inattention , j'etais presque introuvable ! :chicos: meme si je subsonne coelio ne m'avoir trouve :chicos: au moins avec la regle akmarienne , on saura tout de suite qui est le trouveur, c'esr plus marrant , je trouve :hello: :) |
Citation:
C'est toi le maître du jeu là au fait :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |