Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   "QUI EST TU ?" 1er Round (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=471)

jmlo 16/09/2005 21h52

Bon bin j'ai rien compris :akmar: Je doit pas être compatible avec ce genre de jeux :(
Je ne participerai donc plus :bye:

jagermeister 16/09/2005 23h41

Bon les débuts sont difficiles on dirait. :lol:

Je vais réfléchir à quelques changements pour rendre ce jeu plus captivant. :lol:

ar sparfell 17/09/2005 14h13

faudrait trouver le moyen de caser des nichons quelque part ....ca ferait au moins re venir jmlo :chicos:

jmlo 17/09/2005 14h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell
faudrait trouver le moyen de caser des nichons quelque part ....ca ferait au moins re venir jmlo :chicos:

Des promesses ; toujours des promesses... :lol:

Chazam 19/09/2005 12h17

:lol: Arounet, du département Marketing du forum Franconaute, a parlé! :mrgreen:

(dis donc Coelio, figure toi que moi je pensais à toi pour l'identité de eun connue... Arounet est un perfide;) )

Akmar Nibelung 20/09/2005 06h46

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bon les débuts sont difficiles on dirait. :lol:

Je vais réfléchir à quelques changements pour rendre ce jeu plus captivant. :lol:

Bon ben je propose alors :

alors le maitre du jeu (celui qui a gagné la partie précédente) choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) .

Ensuite chaque personne n'a le droit de poser qu'une question et de proposer une seule personne censée être l'inconnu .
L'invité peut mentir et répondre quand il veut pour induire en erreur :chicos:

le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maître du jeu uniquement . Une fois que la personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer

Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu . Libre à ce dernier de changer de mot de passe ou non (un peu de piment ? :chicos: )

Et ainsi de suite

N.B.: si quasiment tout le monde a soumis une proposition sans succès, le maitre du jeu peut donner à tout le monde d'émettre un nouveau choix .

Vous en pensez quoi ?

Chazam 20/09/2005 09h16

Ouais, c'est marrant, ça peut rouler.

Par contre, ce qui serait bien, c'est de limiter un peu les possiblités de mensonge de l'inconnu. Genre il n'a le droit de mentir que 3-4 fois pas tour de questions.

Qu'en pensez vous?

Coelio 20/09/2005 11h23

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol: Arounet, du département Marketing du forum Franconaute, a parlé! :mrgreen:

(dis donc Coelio, figure toi que moi je pensais à toi pour l'identité de eun connue... Arounet est un perfide;) )

On est pas tant que ca a ne pas jouer au vilain HOI :chicos:

ar sparfell 20/09/2005 14h51

moi je suis d'accord! :ok:

et oui , sans faute de frappes ni faute de conjugaison grammaire inattention , j'etais presque introuvable ! :chicos:

meme si je subsonne coelio ne m'avoir trouve :chicos:

au moins avec la regle akmarienne , on saura tout de suite qui est le trouveur, c'esr plus marrant , je trouve :hello: :)

Akmar Nibelung 22/09/2005 23h26

Citation:

Envoyé par ar sparfell
moi je suis d'accord! :ok:

et oui , sans faute de frappes ni faute de conjugaison grammaire inattention , j'etais presque introuvable ! :chicos:

meme si je subsonne coelio ne m'avoir trouve :chicos:

au moins avec la regle akmarienne , on saura tout de suite qui est le trouveur, c'esr plus marrant , je trouve :hello: :)

C'est toi le maître du jeu là au fait :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.