![]() |
Demain matin j'envoie
4.000 preto et 2.000 legio, Merci de dire sue quelle village |
Citation:
tu peut envoyé sa sur les villages sans assistance, qui sont les ciles favorite de Kawi : 2.3 Village Bworks (-112|145) 2.1 Plaines de Cania (-110|144) si tu peut partager sur ces 2 la sa serait pas mal (2000 +1000 pour chaque) |
Si je envoie tous sur 1 village ont a plus de chance de casser se troupe off , non??
j'envoie tous sur 2.3 Village Bworks (-112|145) a toi de voire |
okay sa me va, GO.
edit : j'ai contacter quelques voisins de Vargas pour leur demander asistance j'attend les reponses. AU PASSAGE J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN S'OCCUPE DE METRE EN PLACE LES ATTAQUES SUR KAWI...:enerve: edit2 : JoLastico va envoé une assistance sur bonta dés que possible. |
envoiyer 224 phalanges Soutien pour 1.2 Citée de Bonta
|
Citation:
|
Bon, j'ai proposé a vargas de le cogestionner(vue qu'il n'est pas beaucoup présent). Y'a maloquiqui100 qui vient de lui envoyer 5k de preto et pour la contre offensive, j'ai 4 chefs.
Mes armées: 1. 1 000 caesaris niv 20 2. 1 000 impérians+100 béliers+60 catapultes:chicos: |
Je peux envoyer des prétos et des impériams, ainsi que des catas.
Dites-moi où et quand et si il faut des céréales. |
mes phalanges sont chez mon voisin, qui est attaqué :?:
(regliss, ADN) Loda, tu voudrais pas supervisé la contre attaque ? faut que quelqun s'en charge .... :hello: |
Mon armée défensive se compose de 2000 paladins, niveau moyen: 16.95, ainsi que de 2750 lanciers niveau moyen: 12.6
Si cela peut aider quelqu'un, dites moi où et quand les convoyer ingame, je le ferai dès que possible. Par contre en céréales je suis à la dèche pour l'instant. Pour l'armée offensive ça ne va pas le faire, j'en ai bien besoin :( Sinon j'ai aussi des éclaireurs, 500 en groupes de 50, niveau de 3 à 10, avec un groupe de 100 level 10. Je suis en gros à 14h de hache des villages de kawi, à 9h d'espions. Durbûrz |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. |