![]() |
J'ai vu également que Athax et Coelio s'étaient inscrit (et je me suis rendu compte que j'étais ... leur parrain :lol: ) donc on se rapproche p'tit à p'tit des 15 ...
Ah ba tiens en plus, on peut rajouter valeriane et Gilou :) |
je confirme ;) (pour moi :chicos: )
|
Marlouf
Otto G Lafrite Boudi Chal Nanette Valériane Massassa Krae Gilou Athax Coelio Moi-même Soit 13 |
Citation:
Euuuuuuuuuuu je ne suis pas sûr que ce soit un réel problème :p: Objectivement je dirais le forum le plus fiable :o: Subjectivement je dirais aussi le plus fiable :chicos: Sinon je ne participerais pas (je veux au moins conserver l'illusion de pas être un gros nul, le classement risque de confirmer définitivement :chicos: plus sérieusement (même si la première raison est tout à fait pertinente :o: ) ca ne me branche pas plus que ca ;) ) . Par conséquent soit Massassa ou Coelio s'en occupent, soit on met madounet modo et il nous donne les ordres :fouet::chicos: |
Je suis inscrit et déja possesseur de 1152 sesterces d'hier, dans l'ensemble j'arrive a me débrouiller sur les questions histoire, géo, science.... mais dés qu'il s'agit de divertissement ca ne va plus du tout :?:
|
Modo ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Modo ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai l'impression d'être sur les montagnes russes... Par contre, soit dit trés pragmatiquement, c'est pas un jeu à la travian ... Alors un forum juste pour ça je ne sais pas trop, les actions communes sont trés trés trés réduites... En fait, le classement permet surtout de se lancer des défis à l'intérieur du groupe, mais ça reste limitén hein ... |
Me suis inscris effectivement, je ne pense pas que je jouerais très régulièrement mais c'est plutot sympa et jouer de temps à autres, surtout avec des gens d'ici, me tenterait pas mal.
Je suis plutot favorable à un forum dédié au jeu, vu qu'il y a plus d'une dizaine de gens d'ici qui sont intéressés, avec Marlouf modo, si il nous fait un beau tutorial et des compétitions internes :chicos: EDIT : Bref on cause de tout ça avec mes estimés collègues admins et on agit :chicos: |
Citation:
Y aura des questions spéciales pizza :chicos: |
Citation:
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit relancer le contentieux avec les gens du QG qui ne sont içi :?: ( ça faisait trop longtemps que c'était calme sans doute :yeux: ) |
Suite de la discussion quelque part dans une autre galaxie, de ce côté là :
http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=127 La discussion n'est pas encore créée, mais ça devrait pas tarder. Je mettrais aussi quelques rappels sur le "comment ça marche", "pourquoi mes sesterces ont autant de valeur que des cotons-tiges", et "Peut on jouer à MonLegionnaire quand on aime les films de gladiateurs" Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. |