![]() |
moi je dis
pour écrire le seul et UNIUQUE l'usurpateur doit etre quelqu'un qui ne sait pas ecrire probablement ar sparfell ou un inculte élevé par des religieux ! |
Citation:
Et plus vite que ca espèce de looser fainéant :fouet: Tiens tant que tu peux servir à quelque chose, rajoute un forum : Jmlo's fan club . Et puis aussi tu remet tous les smileys que tu as enlevé, après tu me rajoute 500 posts dans le post count, puis .... non ca va tu peux disposer allez ! |
Citation:
D'ailleurs, encore une demande mal placée de sa part, et je mets au vote une demande de changement son titre en "Vieux singe argnieux" ou tout bêtement "Persecutor" Gnihihihihhihihihiiiiiiii!!! |
:lol: :lol: :mdr:
QUel bande de tarrés:mrgreen: |
ça devient n'importe quoi ce forum................:chicos: et pis pourquoi personne parle de moi ? :pleur:
z'avez pas aut'chose à faire qu'a dire des conneries ? Du repassage par exemple ? :chicos: s'cuzez moi, y a mon petit chat qu'a soif, a plus ! :chicos: |
Citation:
Un peu de respect envers les ainés, petit jouvenceau bouttoneux :fouet: Sinon essaye toujours :diabolo: Loosera ? Loosera pas ? :diabolo: |
Citation:
je t'amenerais dans ma bretagne ou a la fete de l'etre supreme ! je te narrerrais les aventures passionantes d'un fier sans culotte breton ! |
c'est moi au dessus
désolé j'ai encore travaillé toute la nuit ! |
Citation:
l'aut' qui veut baisser sa culotte devant une jeune fille, obsédé va......... ! fait voir ! :mrgreen: c'est petit ! :loose: |
:lol:
Apparemment, les imitateurs de Mounette se bousculent au portillon! :chicos: Dommage qu'elle ne soit pas très présente ces derniers temps, je suis sûr qu'elle apprécierait ... et se mêlerait à la discussion, rendant la confusion encore plus grande :lolmdr: ... et nou spermettant aussi de juger de la qualité de ses copieurs ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. |