![]() |
Citation:
J'me disais aussi une fille qui joue à wacraft c'est pas possible :loose: |
Citation:
:clap: :clap: GIIIIIRL :viking: POWEEEEEER !!!! ' Fais gaffe Zerfougnou, si Lix travaille pour la justice, cela fera poutrage à magistrat... (Voilà, c'était Valériane, la reine des jeux de mots à deux balles...) |
Citation:
:tongue: Alors de nouveau je vois pas le rapport aux filles?? MAis bon, j'axgère un peu peut-être, je vois plus ou moins ce que c'est, mais j'ai jamais essayé... C'est cette histoire d'Orque qui tappent sur les efles, qui tappent sur les nains, qui eux-même ne savent pas si ils doivant tapper sur... enfin bref; Tu me le conseilles? |
je n'aurais qu'une chose a dire alors , vive les ORCS !!! ^^ :mrgreen:
|
:hello: :hello: :hello: contre:chicos: mé je nai pas de trucs a dire sur sa
|
Citation:
Non mais ho !!! un peu de respect pour les races avec lesquels j'ai joué pendant ... euh 2ans. Maintenant je joue Humain :tongue: Te le conseil ? ça se fait vieux ... ça depant de ton style de jeu =) |
mdr :tongue: :father: :combat: :policier: :tron: :bananax: :guillo: :gerbe: :attack: :boxed: :chair: :ko: :fouet: :vtff: :boxing: :crash: :epee: :2gun: :angry: :tank: :tape:
|
:o: la decouverte des smileys...
ça fait toujours mal la première fois :loose: :boulet: |
En tant que réel nain dans l'ame, je peux vous dire que ce sont les nains qui tappent sur les elfes, on est restés un peu primaires :chicos:
|
le boulet zerfougnou est demander a la caisse :chicos: :tongue: :boulet: :sorti: :fiston: sur ce jme trace a+a+a+a+a+
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14. |